Forums GAMERGEN

FATMSPATCH : un patch de Dark Alex pour le drivers des MS

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar vod » 24 Fév 2008, 18:23

si tu avait lu les reponse prescedante tu aurait vu que oui tu peut tout effacer sans probleme...
ditte personne a le même souci que moii de freez lors de la création de sauvegarde????? ou je suis le seul l'unique.....

Message non lupar charlie24 » 25 Fév 2008, 01:37

J'ai comme dit le tuto copier le fichier fatmsmod.prx a la racine de la ms mmais quand je lance le programme il me dit qu'il ya une erreur par rapport a se fichier pourquoi ??
charlie24 Gamer Débutant

Message non lupar RIKLES » 25 Fév 2008, 22:27

charlie24 Wrote:J'ai comme dit le tuto copier le fichier fatmsmod.prx a la racine de la ms mmais quand je lance le programme il me dit qu'il ya une erreur par rapport a se fichier pourquoi ??

IDEM, j'ais suivit le tuto, mais j'ais aussi le message d'éreur qui s'affiche, j'ais refait la manip 3 fois, mais rien...
J'ais une MS 4Go contrefaite, ca peut venir de la ?
Image
RIKLES Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar steph07000 » 27 Fév 2008, 12:01

Excellent
Chez moi ça fonctionne nickel sur deux PSP fat, et les jeux ont moins de ralentissements et des chargements plus rapide !
:D
[img width=500 height=50]http://img294.imageshack.us/img294/534/sanstitre1nc2.png[/img]
Ratchet & Clank : Operation Destruction, Resistance : Fall of Man, MotorStorm : Pacific Rift et Uncharted : Drake Fortune
steph07000 Gamer Débutant

Message non lupar jimweast » 29 Fév 2008, 23:47

j'ai pas fait gaffe !!!

le répertoire K0 a été créé par le rtu je crois bien !!! il peut être effacé ?
le répertoire kd aussi ?

voila ce que c'est de faire la manip les yeux fermés 8)

En tout cas, bien efficace cette manipulation !! merci beaucoup
jimweast Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Redbull-80 » 01 Mar 2008, 00:30

jimwest Wrote:j'ai pas fait gaffe !!!

le répertoire K0 a été créé par le rtu je crois bien !!! il peut être effacé ?
le répertoire kd aussi ?

voila ce que c'est de faire la manip les yeux fermés 8)

En tout cas, bien efficace cette manipulation !! merci beaucoup

Oui tu peux les supprimer :wink:
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar onO_O » 05 Mar 2008, 22:54

Yop ! Merci beaucoup pour ce patch ! Juste une petite question : quelqu'un pourrait me dire exactement ce qu'on peut supprimer après la mise a jour pour enlever tous les fichier inutile? Merci d'avance et longue vie à PSPGEN :)
onO_O Gamer Débutant

Message non lupar jimweast » 06 Mar 2008, 00:34

onO_O Wrote:Yop ! Merci beaucoup pour ce patch ! Juste une petite question : quelqu'un pourrait me dire exactement ce qu'on peut supprimer après la mise a jour pour enlever tous les fichier inutile? Merci d'avance et longue vie à PSPGEN :)

Tu peux supprimer le répertoire K0 ==> regarde juste un peu au-dessus, j'avais posé la même question....
jimweast Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gsx666 » 08 Mar 2008, 21:53

J ai ue MS de 4GB (fausse) et je suis en 3.90M33V2 et j ai pas de probleme a part le jeu de need for speed Pro Street ,la PSP se plante quand je le lance.Sinon tt me roule parfait ,la seule chose est q quand je formate la MS s est a l aide du PC et non depuis la PSP.
Quand je vois les probleme q ccertain on depuis l instalacion du patch je sais pas trop si le mettre ou pas............
gsx666 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar GeeKLeeT_1 » 04 Avr 2008, 12:50

Euh escusez moi, mais si on veut desinstaller ce patch, on fait comment? merci
GeeKLeeT_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news