Forums GAMERGEN
FATMSPATCH : un patch de Dark Alex pour le drivers des MS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alors je vais corriger le tuto avec O au lieu de X (pourtant lors de mes tests ça avait marché très bien)
le lien vers le RTU a été remis...
La nouvelle version de son truc ne marche plus sur Slim...
Pour un truc inutile, cela saoule sérieux
veuillez m'excuser mais je me suis endormi après avoir mis cela en ligne (bon a 5H du mat c'est compréhensible en même temps)
Alors je vais corriger le tuto avec O au lieu de X (pourtant lors de mes tests ça avait marché très bien)
le lien vers le RTU a été remis...
La nouvelle version de son truc ne marche plus sur Slim...
Pour un truc inutile, cela saoule sérieux

Dernière édition par Eric de Brocart le 14 Fév 2008, 11:52, édité 1 fois.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
-

MERCI Dark Alex pour ce patch et continu

-
Tirebobine Gamer Débutant
- Pays: France
salut
au risque de passer pour un gros boulet...
habituellement je fais des sauvegardes du flash0 avant de faire des modifs mais j'avoue que là.....ben j'ai zappé les sauvegardes...et j'ai lancé le patch ms 3.71/3.90-3.80 et PAFFFF semi-brick....
donc je me suis dépèché d'aller trouver une solution.... il me faut donc remettre 3 fichiers en place...mais....tadaaaaa....JE NE LES AI PAS.....ouiiinnnnn....
Existe t-il une solution d'après vous (je n'ai pas de kit pandora sous la main et j'habite dans un bled paumé sur une ile...)
pensez-vous que mettre des fichiers issus d'une autre psp pourrait me bousiller la console ?
Si ça n'est pas le quelqu'un pourrait-il me passer ses fichiers (zippé)
/kd/pspbtjnf.bin
/kd/pspbtknf.bin
/kd/pspbtlnf.bin
merci d'avance.....
au risque de passer pour un gros boulet...
habituellement je fais des sauvegardes du flash0 avant de faire des modifs mais j'avoue que là.....ben j'ai zappé les sauvegardes...et j'ai lancé le patch ms 3.71/3.90-3.80 et PAFFFF semi-brick....
donc je me suis dépèché d'aller trouver une solution.... il me faut donc remettre 3 fichiers en place...mais....tadaaaaa....JE NE LES AI PAS.....ouiiinnnnn....
Existe t-il une solution d'après vous (je n'ai pas de kit pandora sous la main et j'habite dans un bled paumé sur une ile...)
pensez-vous que mettre des fichiers issus d'une autre psp pourrait me bousiller la console ?
Si ça n'est pas le quelqu'un pourrait-il me passer ses fichiers (zippé)
/kd/pspbtjnf.bin
/kd/pspbtknf.bin
/kd/pspbtlnf.bin
merci d'avance.....
-
boblebricoleur974 Gamer du Dimanche
- Prénom: denis
Bon apres test de la version 2 sur ma [ FAT 3.90 M33 2 et kernel 1.50 ] en encrypted ma PSP ne demarre plus donc grace au RECOVERY et NandManager0.5 j'ais restoré les fichiers modifié .
Je vais tester le PRX que DA a mis a disposition IL NE Correspond Pas .
Bizarre car j'aime bien quand sa plante pas la PSP
A j'oubliais la traduction FR
Je test en decrypted alors et c'est pareil fonctionne pas
EDIT je n'etais plus en V2 du 3.90 alors je retente j'ais besoins de me reveiller
Bon et bien c'est du a un PLUGIN donc je cherche lequel du LE , VSHMenu ou InfoBattery
Celas fonctionne tres bien mais attention a desactiver les plugin au cas ou
Je vais tester le PRX que DA a mis a disposition IL NE Correspond Pas .
Bizarre car j'aime bien quand sa plante pas la PSP

A j'oubliais la traduction FR
Je test en decrypted alors et c'est pareil fonctionne pas
EDIT je n'etais plus en V2 du 3.90 alors je retente j'ais besoins de me reveiller
Bon et bien c'est du a un PLUGIN donc je cherche lequel du LE , VSHMenu ou InfoBattery
Celas fonctionne tres bien mais attention a desactiver les plugin au cas ou
Dernière édition par Pr_albert_hofmann le 14 Fév 2008, 12:32, édité 3 fois.
PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
-
mick711 Gamer Maitre
Je confirme que ça marche chez moi sur mes 2 psp. Et il y a une nette amélioration sur la vitesse du jeu.
Test effectué sur une TA-79 et TA-81
Test effectué sur une TA-79 et TA-81
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
la V2 est dispo.. testée et validée sur trois PSp (FAT et Slim en 3.90M33-2)
Encore une fois, la V1 avait été testée chez moi sans aucun soucis (sur une seule PSP cependant j'avoue). La procédure décrite dans le tuto était celle que j'avais suivi pour le faire.
Encore une fois, la V1 avait été testée chez moi sans aucun soucis (sur une seule PSP cependant j'avoue). La procédure décrite dans le tuto était celle que j'avais suivi pour le faire.
-