Forums GAMERGEN
FATMSPATCH : un patch de Dark Alex pour le drivers des MS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Kvnunited Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
- Pays: France
MaGiXieN Wrote:la V2 est dispo.. testée et validée sur trois PSp (FAT et Slim en 3.90M33-2)
Encore une fois, la V1 avait été testée chez moi sans aucun soucis (sur une seule PSP cependant j'avoue). La procédure décrite dans le tuto était celle que j'avais suivi pour le faire.
Désolé MagiXien, mais je crois que le lien sur le RTU n'est toujours pas bon (il pointe sur le patch seul;) )
-
cyril92 Gamer Pro
Bon celas fonctionne tres bien en V2 sur FAT en 3.90M33 2 kernel 1.5 et VSH en FR car le recovery en v2 a changé et est donc plus traduit.
Mais attention au plugin car chez moi un empechait le demarrage de la PSP !
LOWBATTERIE.PRX le Plugin sorti il y a peu ne fonctionne pas avec ce Patch
Mais attention au plugin car chez moi un empechait le demarrage de la PSP !
LOWBATTERIE.PRX le Plugin sorti il y a peu ne fonctionne pas avec ce Patch
PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
-
mick711 Gamer Maitre
- Pays: France
oRoChiIYIaRu Wrote:On peut suivre le tuto avec les RTU en ligne sans soucis ou pas encore?
suis le tuto mais prends le RTU sur le lien http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... t&lid=3493
-
cyril92 Gamer Pro
slt moi j'ai pas ce brickage mais, je peut pas lire ma MUSIC et mes PHOTOS c ca le problem, il exsite un truc pour les faire Lire ?
Note : Si en utilise le LIGHT MP3 en poura lire nos MP3 facilement
a plus
Note : Si en utilise le LIGHT MP3 en poura lire nos MP3 facilement
a plus

-
craft_alfa Gamer du Dimanche
Cyril92 Wrote:oRoChiIYIaRu Wrote:On peut suivre le tuto avec les RTU en ligne sans soucis ou pas encore?
suis le tuto mais prends le RTU sur le lien http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... t&lid=3493
Merci bien ^^
-
oRoChiIYIaRu