Forums GAMERGEN

FATMSPATCH : un patch de Dark Alex pour le drivers des MS

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar jackllo_1 » 14 Fév 2008, 16:55

TUTO avec fichier RTU (Ready To Use)

Nous vous fournissons ci-dessous un fichier RTU qui contient le programme FATMSPATCH v2, PSAR Dumper 3.71 et la mise à jour 3.71 déjà à la racine. en bref, tout ce dont vous avez besoin pour faire fonctionner le tout.

j'ai téléchargé ce fichier RTU mais dedans il n'y a que FATMSPATCH v2.????
ou est le reste 8O
j'crois que quelque chose m'echappe...
Avatar de l’utilisateur jackllo_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Magaki » 14 Fév 2008, 16:56

merci mais je ne pense pas le prendre, je suis un débutant sur le bidouillage de la psp et j'ai pas envie de risquer de flinguer ma psp a cause de ca ...

maintenant si vous etes sur que ca marchera et que je n'ai aucun risque, surtout pour un débutant, faut voir ...
Magaki Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Fraise_1 » 14 Fév 2008, 17:08

Magaki Wrote:merci mais je ne pense pas le prendre, je suis un débutant sur le bidouillage de la psp et j'ai pas envie de risquer de flinguer ma psp a cause de ca ...

maintenant si vous etes sur que ca marchera et que je n'ai aucun risque, surtout pour un débutant, faut voir ...

il n'y a pas l'air d'avoir de risque...mais bon si tu n'est pas sur de toi et surtout si tu n'en a pas le besoin, je ne vois pas l'utilité que tu le prenne.

Surtout que comme expliquer dans la news, on ne connait pas les effets secondaires...apres infos ou intox...
Avatar de l’utilisateur Fraise_1

brick

Message non lupar croduz » 14 Fév 2008, 17:20

ma psp a fait un semi brick apres l'installation vive le kit pandora
croduz Gamer Débutant

Message non lupar nt159 » 14 Fév 2008, 17:26

moi pour ma par tous marche super bien j'ai remarquer une grande différence les bug des iso cso en presque définitivement disparu pour le jeu gta LC les bug en totalement disparu

mais j'ai un petit problème a la place de mon thème j'ai un écran noir avec des icône totalement flou sauf celle de la mis a jour qui est normale

vous aurez pas une petit solution pour moi car c'est pas très beau un écran noir ^^
nt159 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Nawake_1 » 14 Fév 2008, 17:29

Nouveau tuto, nouveau patch .... now ça fonctionne chez moi ^^

Plus de Brick, mais toujours des ralentissements dans certains jeux alors que ce n'était pas le cas avec d'ancien CF :(
Nawake_1 Gamer Débutant

Message non lupar yasso-ch » 14 Fév 2008, 17:47

Normale que notre héro fait une erreur.

et puyis avec la rapidité que l'on voit sortir des Cf et meme les firmewares officiels on avance comme une proie vers la dérive. éspérons que DA résoudrait ce probléme meme si doit prendre trop de temps.

je me tiens alors en CF 3.71M33-4 une merveille de DA hh comme the Wall of pink floyd^^
Avatar de l’utilisateur yasso-ch

Message non lupar Magaki » 14 Fév 2008, 17:50

Fraise Wrote:
Magaki Wrote:merci mais je ne pense pas le prendre, je suis un débutant sur le bidouillage de la psp et j'ai pas envie de risquer de flinguer ma psp a cause de ca ...

il n'y a pas l'air d'avoir de risque...mais bon si tu n'est pas sur de toi et surtout si tu n'en a pas le besoin, je ne vois pas l'utilité que tu le prenne.

Surtout que comme expliquer dans la news, on ne connait pas les effets secondaires...apres infos ou intox...

c'est surtout que je ne m'y connais en rien du genre si je flingue le CF, je ne saurais pas comment le remettre, voila pourquoi je ne veux pas le mettre, peur qu'elle ne marche plus
Magaki Gamer Débutant

Message non lupar cedicplay » 14 Fév 2008, 18:21

moi je voit une différence sur les ms lexar et sur des jeux comme gta (vc et lc)
Avatar de l’utilisateur cedicplay

Message non lupar gilleto99 » 14 Fév 2008, 18:21

yoyo,

à titre d'info le pack "FATMSPATCH v2 - RTU" n'est pas bon car il ne contient que le fatmspatch , rien d'autre...

bye
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Titoune98 » 14 Fév 2008, 18:38

Installation sur ma slim sans problème....
YES CFE extender remarche !!!!!!

Merci D_A !

ps : pour ceux qui ne l'aurai pas remarqué le lien pour le rtu n'es pas encore corrigé, changer 92 par 93 dans le l'addresse du lien à la fin
Titoune98 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar BelloLinkun » 14 Fév 2008, 18:44

la V2 marche parfaitement sur ma psp fat

par contre oublier pas de metre le kernel 3.90 pour le dump et de remetre le kernel 1.5 pour patcher :P

sinon la difference se fait sentir en lecture mes images s'affichen cash sans atente je kiff quoi :D
BelloLinkun Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news