Forums GAMERGEN
FATMSPATCH : un patch de Dark Alex pour le drivers des MS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

++
Merci de la news !
++
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
GaaraPauleta Wrote:Installation effectuée, même si ce bug ne me touchait pas personnellement.
Merci de la news !
++
moi aussi lol, sinon ya une incompatibilité avec le plugin Low battery ! evoqué en news récemment voila ! j'ai cru a un brick au premier coup d'oeil enfaite j'avais pas desactiver mes plugins

-
M@tsumot0 Gamer du Dimanche
Fraise Wrote:Mouai...ça a l'air tous de meme de rester de la bidouille je trouve.
Personellement je n'ai pas de souci donc ça ne me concerne pas, mais pour les personne qui veulent rester en 3.90 c'est une solution.
Bien que la meilleur soit tous de meme de repassé en 3.71...mais bon c'est sur la faut fair un choix...
Perso je suis repassé en 3.71 depuis la 3.80.. j'ai essayer le 3.90 et même avec ce firmware le ralentissement était pas corrigé.. J'attends donc un 4.0 et si le problème persiste ben je retourne en 3.71
-
Treizor Gamer Averti
suis le tuto mais prends le RTU sur le lien http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... t&lid=3493[/quote]
prend son lien ( de Cyril92 )il fonctionne et il y a tout
prend son lien ( de Cyril92 )il fonctionne et il y a tout
Dernière édition par benoit_38 le 14 Fév 2008, 19:11, édité 1 fois.
-
jackllo_1 Gamer Pro
sa vous arive de lire les coms

ps : pour ceux qui ne l'aurai pas remarqué le lien pour le rtu n'es pas encore corrigé, changer 92 par 93 dans le l'addresse du lien à la fin
-
BelloLinkun Gamer Maitre
jackllo Wrote:suis le tuto mais prends le RTU sur le lien http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... t&lid=3493
prend son lien ( de Cyril92 )il fonctionne et il y a tout[/quote]
merci bcp je vais tester.
-
sivaji Gamer du Dimanche
sivaji Wrote:gilleto Wrote:yoyo,
à titre d'info le pack "FATMSPATCH v2 - RTU" n'est pas bon car il ne contient que le fatmspatch , rien d'autre...
bye
+1, reup please!!!
c'est pas parce que y'a pas tout dans le pack RTu que tu ne peut pasq faire la MàJ .
Sans vouloir faire des embrouilles , j'aime pas le gars comme ca , les mecs qui sont perdus si ont leur fait pas un tuto

-
SKDloic Gamer Pro
personne peu m'aide pour mon problème svpnt159 Wrote:moi pour ma par tous marche super bien j'ai remarquer une grande différence les bug des iso cso en presque définitivement disparu pour le jeu gta LC les bug en totalement disparu
mais j'ai un petit problème a la place de mon thème j'ai un écran noir avec des icône totalement flou sauf celle de la mis a jour qui est normale
vous aurez pas une petit solution pour moi car c'est pas très beau un écran noir ^^
-
nt159 Gamer Averti
c'est pas parce que y'a pas tout dans le pack RTu que tu ne peut pasq faire la MàJ .
Sans vouloir faire des embrouilles , j'aime pas le gars comme ca , les mecs qui sont perdus si ont leur fait pas un tutosoyez intéligent , si il n'y a pas tout , va les chercher toi même
moi aussi ce genre de gars me desole on doit leur metre tout en RTU ou c'est fini ils sont deboussolé

-
BelloLinkun Gamer Maitre

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine