Forums GAMERGEN
Fausse information: Daedalus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Donc en gros faites attention, ne croyez pas tout ce qui est dit sur le net et si vous voyez une information intéressante vérifiez sur le site de l'auteur (et c'est d'ailleurs pour cela que PSPgen cite ses sources)
Notez bien que dès que l'annonce a été publiée sur son blog, pspupdates a publié un démenti afin de corriger cette erreur.
c'est bien gentil de nous faire la leçon mais les premiers a publier la news sur le site c'est pas nous.
-
Zackfr Gamer Bronze
voila voila t'es fixé comme sa pasmoisilvae77 Wrote:pasmoi Wrote:ps: la news fut ecrite par silvae77 et c est toi xav35 qui met cela ici dans les commmentaires des news??
Lol en fait xav a créé un topic pour réserver la news mais il a eu un contretemps donc il ne pouvait pas la finir alors on m'a demandé de m'en charger et j'ai écris la ews dans le même topic c'est pour ca que c'est sous son pseudo que c'est posté![]()
Mais bon on s'en fiche un peu =) du moment que c'est marqué que j'ai écris.

A++

-
xav35 Gamer Bronze
C'est pas vraiment très intelligent de la part de pspupdates. Enfin... bref maintenant on est fixé.
Merci pour la news.
Merci pour la news.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
on voit de plus en plus de gamins sur le net qui s'éclate avec leurs fakes 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine