Forums GAMERGEN

Faut-il installer le nouveau Custom Firmware 3.52 M33 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar setsunalick » 26 Juil 2007, 16:40

ATTENTION BEUUUUUUUUUUUUUG en 3.52

La raison qui ma poussé a installer se C.F est que parasite eve 2 fonctionner avec les C.F précedent mais planter régulièrement pendant le jeu et comme il etait précisé que la compatibilité avec les jeux PSX etait amélioré cela ma convaincu.

Désormais je ne peux carrément plus jouer a parasite eve 2... le jeux plante quand j'appuie sur start pour passer le premier écran (celui du patch paradox)
setsunalick Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar oimgg » 26 Juil 2007, 17:12

harrycover63 Wrote:Je suis sûr que même Poutine l'a mis sur sa PSP ce CF! :D

:P Trop occupé avec la longeur du dialogue avec Mr. Sarkozy :D

Message non lupar wabco » 26 Juil 2007, 17:28

C'est peut-être une question con mais ,quand on change de firmware et que l'on veut ré-installer un thème, faut-il refaire encore faire de la place dans le flash 0 (2.5 mo +/-) ou la modification d'avant est-elle toujours effective ( suppression des deux fichiers japonais) ???
Perso je penses que tout est à recommencer mais j'aimerais une confirmation. Merci pour vos éclaircissements :D :D :D

Message non lupar Loveiphone » 26 Juil 2007, 18:17

setsunalick as-tu essayé avec le 3.10 OE-A'? Moi il m'a tout lancé (le meilleur CF en émulation PSX niveau compatibilité pour moi)
Loveiphone Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar overthenet » 26 Juil 2007, 18:19

C'est peut-être une question con mais ,quand on change de firmware et que l'on veut ré-installer un thème, faut-il refaire encore faire de la place dans le flash 0 (2.5 mo +/-) ou la modification d'avant est-elle toujours effective ( suppression des deux fichiers japonais) ???
Perso je penses que tout est à recommencer mais j'aimerais une confirmation. Merci pour vos éclaircissements Very Happy Very Happy Very Happy

Quand tu ré-instale un firmware le flash0 est formaté :
c'est à dire que ton ancien thème sera supprimé et qu'il faudra refaire de la place avec flash0++

ENJOY !
Image
Code ami : 3322-7373-3956-6745
Mario kart : 3652-2612-8949
Dr.Mario  : 8411-6220-3864
overthenet Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar overthenet » 26 Juil 2007, 18:22

ATTENTION BEUUUUUUUUUUUUUG en 3.52

La raison qui ma poussé a installer se C.F est que parasite eve 2 fonctionner avec les C.F précedent mais planter régulièrement pendant le jeu et comme il etait précisé que la compatibilité avec les jeux PSX etait amélioré cela ma convaincu.

Désormais je ne peux carrément plus jouer a parasite eve 2... le jeux plante quand j'appuie sur start pour passer le premier écran (celui du patch paradox)

Tu devrais essayer POPs loader :wink:
http://pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3078&mode=&order=0&thold=0
Image
Code ami : 3322-7373-3956-6745
Mario kart : 3652-2612-8949
Dr.Mario  : 8411-6220-3864
overthenet Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar wabco » 26 Juil 2007, 18:26

overthenet Wrote:
Perso je penses que tout est à recommencer mais j'aimerais une confirmation. Merci pour vos éclaircissements Very Happy Very Happy Very Happy

Quand tu ré-instale un firmware le flash0 est formaté :
c'est à dire que ton ancien thème sera supprimé et qu'il faudra refaire de la place avec flash0++

ENJOY !

Ok. Merci pour ta réponse. C'est bien ce qu'il me semblait, mais je voulais être sûr.Inutile de manipuler le flash 0 si ce n'est pas absolument nécessaire. :roll: :roll: :roll: :roll:

Message non lupar Superpaf » 26 Juil 2007, 18:45

Moi FF8 ne marche toujours pas comme il faut même si il y'a de l'amélioration le jeu freeze soit en utilisant un objet, soit en volant plusieurs fois la même magie a un ennemi...
Est ce que la compatibilité du pops loader est a 100% (au moins FF8 j'espere...) ?
Superpaf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dareal68 » 26 Juil 2007, 18:57

Re...

je suis déjà passé une fois mais je viens de me rendre compte que pour les fans du Navigateur Internet,
le 3.52 M33 n'est pas pour vous... (enfin chez moi je le lance et il coupe ma PSP!!!???)
^
╚== FAUSSE ALERTE,J'AVAIS MODIFIE DES PRX
pour redémarrer et arreter la PSP...

Mille excusesssssssss....

Mais je reste satisfais du boulot de la Team M33...
Dernière édition par dominix66 le 27 Juil 2007, 01:39, édité 2 fois.
dareal68 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar knives26200 » 26 Juil 2007, 19:24

c'est bizar sa car chez moi (je vien juste de tester apres ton message pour voir)
le navigateur internet marche completement !! 8)
c'est possible qu'il y est des bugs avec certaine psp ???
Image
Avatar de l’utilisateur knives26200 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dharma » 26 Juil 2007, 19:30

Je conseils a ceux qui des problémes avec internet sur PSP de rétablir les paramétres par défault pour cela il faut se rendre dans paramétres systéme> rétablir les paramétres par défault ... :wink:
Dharma Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: mick

Message non lupar keke13 » 26 Juil 2007, 20:20

Je l'ai installé et aucun bug de constater.
Il marche très bien et j'ai pas eu de problèmes avec le No_Umd.
Très bon boulot des Russes et de l'équipe de PSPGen pour nous le mettre à disposition avec un bon tuto.
L'underground psp c'est de la bombe !!!!

Aucune hésitation pour l'installation de ce custom !!!
keke13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news