Forums GAMERGEN
Faut-il installer le nouveau Custom Firmware 3.52 M33 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon La fille au dessus de moi tu t'est gourer set pas une psp qui faut prendre

-
louis62 Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
- Pays: France
En fait je crois qu'il y en a qui on et d'autre qui n'ont pas ,moi perso depuis le début en suivant à la lettre les tutos pas l'ombre d'un pb,et j'en ai fait des mise a jour et des flash de ma psp ,j'espere ne pas en avoir mais en tout les ready to use nickel,et les tuto ok //
Donc aucun pb allez sy la tete la premiere . 8)
Donc aucun pb allez sy la tete la premiere . 8)

-
djtaz972 Gamer Averti
-
louis62 Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
ouaip bas j'ai installé 3.52 m33 et mon virtua tennis 3 ne fonctionne pas .............le virtua tennis3 et un fichier cso donc gros soucy commeme ^^
-
darkalejandro Gamer du Dimanche
louis62 Wrote:Ji susi et bein je suis pas mecontent
Sinon La fille au dessus de moi tu t'est gourer set pas une psp qui faut prendre![]()
![]()
![]()
Louis62... puis-je savoir a quoi tu pense?

-
b642 Gamer Pro
xav35 Wrote:2: Le mode No-UMD de Sony est très très rapide, les temps de chargement sont réduits au néant quasiment!

+1 c'est carrément bleufant comparé au 3.40 OE A que j'avais encore cette nuit avant d'installer le fabuleux 3.52 M33 en moins de 10mins!
Vraiment top en plus je me demandais comment inversé le bouton O avec X sur ma PSP TA-082... Voilà qui est chose faite!
Merci la team M33 et PSPGen
Dernière édition par desurmont le 26 Juil 2007, 13:18, édité 1 fois.
-
Gizzle_1
a quoi sert le mode NO-UMD ?
le VRAI avantages du Mode no-umd , est pour moi que lorsque l'on utilise un ISO on a pas vraiment de gain de chargement car la PSP fait un acces au lecteur UMDa chaque fois que le jeux le demande elle lit les données sur la memory-stick mais fait un acces a l'umd
le Lecteur UMD n'est pas tres lent , mais les temps d'acces des lecteur optique (UMD/CD/DVD etc etc ) est atrocément élevé
Si le jeux ne lit que 1 ou 2 fichier tres grand on le sent pas mais les jeux qui contienne des tonnes de fichiers ( genre YS ) c'est fulgurant , en mode UMD plein de chargement , en No-umd l'écran "chargement" flash a peine et le jeux est enfin jouable .
Pour les economie de batterie mettre la vitesse CPU par défaut aide bien plus que le mode no-umd , le 333MHZ c'est super pour les jeux 3D qui rame , mais pour les autres c'est assez mechant ( je perd parfois 45% de capacité batterie en le laissant pour jouer avec Blade dancer )
le VRAI avantages du Mode no-umd , est pour moi que lorsque l'on utilise un ISO on a pas vraiment de gain de chargement car la PSP fait un acces au lecteur UMDa chaque fois que le jeux le demande elle lit les données sur la memory-stick mais fait un acces a l'umd
le Lecteur UMD n'est pas tres lent , mais les temps d'acces des lecteur optique (UMD/CD/DVD etc etc ) est atrocément élevé
Si le jeux ne lit que 1 ou 2 fichier tres grand on le sent pas mais les jeux qui contienne des tonnes de fichiers ( genre YS ) c'est fulgurant , en mode UMD plein de chargement , en No-umd l'écran "chargement" flash a peine et le jeux est enfin jouable .
Pour les economie de batterie mettre la vitesse CPU par défaut aide bien plus que le mode no-umd , le 333MHZ c'est super pour les jeux 3D qui rame , mais pour les autres c'est assez mechant ( je perd parfois 45% de capacité batterie en le laissant pour jouer avec Blade dancer )
Dernière édition par selint le 26 Juil 2007, 13:44, édité 1 fois.
-
draglor_1
Formidable ce CF M33 !!!!
Merci à la team et à PSPgen
Draglor ATTENTION !!! ON NE PARLES PAS DE P2P SUR CE FORUM.
RAPPEL : LE TELECHARGEMENT DE FICHIERS ISO EST ILLEGAL VOUS DEVEZ POSSEDER L'ORIGINAL.
Petite question qui a déjà été posé plus haut mais dont les réponses ne sont pas claire. Le CustomXMB fonctionne t-il avec ce nous CF ???
Merci à la team et à PSPgen

Draglor ATTENTION !!! ON NE PARLES PAS DE P2P SUR CE FORUM.
RAPPEL : LE TELECHARGEMENT DE FICHIERS ISO EST ILLEGAL VOUS DEVEZ POSSEDER L'ORIGINAL.
Petite question qui a déjà été posé plus haut mais dont les réponses ne sont pas claire. Le CustomXMB fonctionne t-il avec ce nous CF ???
-
sebkiller28_1 Gamer Pro
- Prénom: Seb