Forums GAMERGEN
Faut-il installer le nouveau Custom Firmware 3.52 M33 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

De la bombe PSP GEN vous assuré , super new , méchant tuto ce qui rassure les gens c super vous faite du bon boulot merci PSP GEN et vraiment M33 c de la bombe ce soir j'installe le 3.52 M33,pour moi cette reléve assure c tout ce que jai a dire
-
SPYCOS23 Gamer Hardcore
- Pays: France
Super ! J'suis tout à fait d'accord avec toi Magixien. De plus vous savez très bien que PSP-GEN test tout avant de le publier, donc arrêtez (je parle aux plus anxieux) d'avoir peur, faites confiance un peu.
Merci.
PS: les thèmes 3.51 M33 sont-ils compatibles 3.52 M33 ? Merci d'avance.
Merci.
PS: les thèmes 3.51 M33 sont-ils compatibles 3.52 M33 ? Merci d'avance.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Est-ce que Le prx cxmb ( celui pour metre un theme sans toucher au FLASH0) est compatible avec ce dernier CF ?
Si quelqu'un pouvait tester
Si quelqu'un pouvait tester

Code ami : 3322-7373-3956-6745
Mario kart : 3652-2612-8949
Dr.Mario : 8411-6220-3864
-
overthenet Gamer Pro
Arretaient de dire que le mode NoUMD ne sert a rien !!!!!!!Moi mon lecteur d`UMD est mort!!!!!Alors meme si je met un UMD dans le lecteur bem le iso se bloque apres le game boot !!!Ety noi j`ai acheter GTA VCS est j`ai fait un backup de l`UMDavec la PSP d`un pote. Mais j`aimerais bien y jouer pour le prix que j`ai payer !!!!!!
-
baptistedem Gamer du Dimanche
-Desoler pour le 1er message que j'ai poster un peu a la rache-
Personellement concernant la lecture umd sa peut etre pas mal car d'origine arreter moi si je me trompe ce custom firmware est regler dans le recovery sur umd donc les iso ne sont pas lancable ?
Donc pour ceux qui ne veule pa bénéficier du no umd de sony (celui du 3.52) sa peut etre pas mal !
Personellement concernant la lecture umd sa peut etre pas mal car d'origine arreter moi si je me trompe ce custom firmware est regler dans le recovery sur umd donc les iso ne sont pas lancable ?
Donc pour ceux qui ne veule pa bénéficier du no umd de sony (celui du 3.52) sa peut etre pas mal !
[img:c0c63fdbbf]http://userbarscity.armatronic.com/userbars/20.png[/img:c0c63fdbbf]
[img:c0c63fdbbf]http://userbarscity.armatronic.com/userbars/21.png[/img:c0c63fdbbf]
[img:c0c63fdbbf]http://userbarscity.armatronic.com/userbars/21.png[/img:c0c63fdbbf]
-
fight4r3 Gamer du Dimanche
Lol ba c'est simple recovery mode, configuration et tu passe sur NP6400 Sony no umd et c'est bon.baptistedem Wrote:Arretaient de dire que le mode NoUMD ne sert a rien !!!!!!!Moi mon lecteur d`UMD est mort!!!!!Alors meme si je met un UMD dans le lecteur bem le iso se bloque apres le game boot !!!Ety noi j`ai acheter GTA VCS est j`ai fait un backup de l`UMDavec la PSP d`un pote. Mais j`aimerais bien y jouer pour le prix que j`ai payer !!!!!!
Sinon pour celui qui veut jouer encore a son cheat device je le comprend, mais j'ai la solution 3.52M33 + Devhook qui emule le 3.03 et le tour est joué
Sinon merci a ceux qui ont soutenus mes 2 iddés du mode No UMD
A++

-
xav35 Gamer Bronze
xav35 : c`est exactement pour ca que le mod noUMD est bien POUR MOI !Apres si le lecteur d`UMD marche ben ca sert a rien...
-
baptistedem Gamer du Dimanche
Comme dit Gizzle :
C'est vraiment bleufant ce firmware est parfait.
Installation en 3m50 montre en main pour moi aucun bug,
pas comme a l'install du 3.40OE-A.
C'est vraiment bleufant ce firmware est parfait.
Installation en 3m50 montre en main pour moi aucun bug,
pas comme a l'install du 3.40OE-A.
[img:c0c63fdbbf]http://userbarscity.armatronic.com/userbars/20.png[/img:c0c63fdbbf]
-
fight4r3 Gamer du Dimanche
ouais mais jhésite encore lol :S jsais pas trop jaime bien mon 3.40 oe mais je vais peut etre essayer sur une de mes psp .
Question: Est-il vrai que la costomisation sur une psp japonaise avec ce costum nest pas possible ?
Question: Est-il vrai que la costomisation sur une psp japonaise avec ce costum nest pas possible ?
-
Yepp13_1 Gamer Hardcore
Bonjour à tous,
pour ma part, c'est Russe ils cartonnent!
une TA/82 et plus de probleme de retro-eclairage, ca faisait lgtps!
Ce firmware est PLUS que correcte et je le trouve STABLE...
Et ce NP9660, plus d'UMD, et LEGERE economie d'energie, le top quoi!
A tous ceux que hesitent, il est temps de passer à l'action!
Bonne chance (s'il en faut pour qq1) et bonne journee.
DAREAL
pour ma part, c'est Russe ils cartonnent!
une TA/82 et plus de probleme de retro-eclairage, ca faisait lgtps!
Ce firmware est PLUS que correcte et je le trouve STABLE...
Et ce NP9660, plus d'UMD, et LEGERE economie d'energie, le top quoi!

A tous ceux que hesitent, il est temps de passer à l'action!
Bonne chance (s'il en faut pour qq1) et bonne journee.
DAREAL
Dernière édition par dominix66 le 26 Juil 2007, 18:51, édité 1 fois.
-
dareal68 Gamer du Dimanche