Forums GAMERGEN
Faut-il installer le nouveau Custom Firmware 3.52 M33 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'aimerai qu'on m'explique pourquoi c'est si important d'avoir un mode no UMD fonctionnel
Ceux qui ont un probleme avec leur lecteur umd et qui n'ont pas envie de demonter leur console pour changer la lentille...
Le mode no-umd est pour moi le sauveur de ma psp.
-
Fly97 Gamer Débutant
Bonjour à tous,
Moi perso j'ai installé le 3.52 M33 et c'est de la bombe !!!
Merci à PSPGEN et à ses russes qui font un incroyable boulot !
Par contre j'ai remarquer que qu'en je rentre une adresse dans le navigateur internet ma psp freeze et de meme lorsque je vais dans le rss. Merci de me dire d'où cela provient.
Bye !
Moi perso j'ai installé le 3.52 M33 et c'est de la bombe !!!
Merci à PSPGEN et à ses russes qui font un incroyable boulot !
Par contre j'ai remarquer que qu'en je rentre une adresse dans le navigateur internet ma psp freeze et de meme lorsque je vais dans le rss. Merci de me dire d'où cela provient.
Bye !
-
jorcau_1
moogly51 Wrote:J'ai se jeux je fais un dump et je teste ca
Re bonjour

J'ai une question un peu HS comment fais ton un "dump" d'un jeu sachant que je suis en 3.52 M33?
Biensûr je pose cette question car je possède l'original du jeu a dumper mais je ne sais pas comment procéder??
J'ai trouvé quelques trus sur le net mais il parle de soft fonctionnant uniquement avec le Firmware 1.50...
Merci de m'éclairer

Désolé du HS
-
Gizzle_1
L installation se fait en 5mn et il n y aucun manip a faire contrairement aux version de dark(que je remerci).Donc bravo a cette nouvelle team qui,non seulement a continué le travail de dark,mais en plus l a amélioré.
Pour ma part aucun bug de constater.
Pour ma part aucun bug de constater.
-
criimo75 Gamer du Dimanche
hello bon apparement ce nouveau firmware ne nécéssite pas de patch à tout va.... mais avant de me lancer je voudrais savoir si il y a moyen de revenir en arriere et si oui comment? pour le moment j'suis en 3.30OE
-
minicolas Gamer Averti
Tente de formatter ton flash1 ici :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=3734
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=3734
-
Dharma Gamer Hardcore
- Prénom: mick
- Pays: France
Félicitation pour ce nouveau firmware, il fonctionne à merveille! J'ai testé l'émulation PSX avec Megaman X4, ça marche nikel.
Encore Bravo à la Team M33, et à Pspgen pour vos précieux tutoriaux qui m'ont rassuré lors de mon entrée dans cet "angoissant"
univers qu'est le downgradage de PSP.
Longue vie à vous
Encore Bravo à la Team M33, et à Pspgen pour vos précieux tutoriaux qui m'ont rassuré lors de mon entrée dans cet "angoissant"

Longue vie à vous

-
FJKiko Gamer du Dimanche
Gizzle Wrote:moogly51 Wrote:J'ai se jeux je fais un dump et je teste ca
Re bonjour![]()
J'ai une question un peu HS comment fais ton un "dump" d'un jeu sachant que je suis en 3.52 M33?
Biensûr je pose cette question car je possède l'original du jeu a dumper mais je ne sais pas comment procéder??
J'ai trouvé quelques trus sur le net mais il parle de soft fonctionnant uniquement avec le Firmware 1.50...
Merci de m'éclairer![]()
Désolé du HS
UP

-
Gizzle_1