Forums GAMERGEN
Faut-il installer le nouveau Custom Firmware 3.52 M33 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La derniere fois que j'ai utilisé le firmware M33, le firmware 3.51 M33-7 pour être plus précis, je me suis aperçu que le firmware n'avait pas une compatibilité 100% avec les ISO alors que la psp est muni d'un umd et que le mode no-umd est désactivé
Notament avec le jeu Bleach Heat The Soul 4(japonais), qui sur le firmware 3.51 M33-7, est dans l'incapacité de lancer un combat. Alors qu'il fonctionnait sous le 3.40 OE
Ce problème est-il réglé depuis le 3.52 M33?
J'ai se jeux je fais un dump et je teste ca
Edit : Effectivement l'isos ne fonctionne pas en 3.52 M33 mais l'UMD fonctionne tres bien joue avec l'UMD ou fait par a la team M33 que l'isos de Bleach 4 en fonctionne pas
J'ai dumpé Bleach Heat The Soul 4 (Complet environ 700 et quelques megas) avec USBSSS le jour ou j'ai acheter le jeu histoire de tester l'utilitaire cité.
Et bien avec le 3.40 OE les dialogues ne s'affichaient pas ni l'histoire avant chaque combats mais le reste fonctionnait.
Je suis actuellement en 3.52M33 et mon dump marche nickel les dialogues s'affichent et le texte d'intro avant chaque combat. Je l'ai teste en mode No-UMD Sony et en No-UMD M33 et j'ai aucun souci avec cet iso
Par contre faudrait que je teste en mode avec UMD
-
Hide_1_1_1
bonjour j'ai un probleme depuis l'arivé du cf des russes car un de mes jeux ne fonctionne (le jeu etant bleach heat the soul 4 iso ) plus au demarrage d'un comba ou alors continue a marqué now loading mais rien de plus??? est ce que c'est deja arrivé chez quelqu'un pour ce jeu ou alors avec un autre jeu ??
Est ce que le bug pourrait venir du nouveau cf car avec le cf de dark alex out allait pour le mieux.
Pourriez vous m'aidez?
merci
Est ce que le bug pourrait venir du nouveau cf car avec le cf de dark alex out allait pour le mieux.
Pourriez vous m'aidez?
merci
-
bakasensei Gamer du Dimanche
re
Salut a tous , celui qui a fait la news a dit :
"le mode no-UMD fonctionne parfaitement (même si je ne vois pas trop l'utilité de cette option actuellement. Qui n'a pas un UMD ?)"
je tien a dire que sa me sera tres utile car j'ai une fois laissez tombé ma PsP (Oui je sais faut etre C** pour faire tomber une PsP T.T) et le lecteur UMD s'est casser donc voila j'éspére que je pourais lancer plus de jeux avec ce Firmware !
Merci à PSPGEN et aux russes pour votre travaille ^^
"le mode no-UMD fonctionne parfaitement (même si je ne vois pas trop l'utilité de cette option actuellement. Qui n'a pas un UMD ?)"
je tien a dire que sa me sera tres utile car j'ai une fois laissez tombé ma PsP (Oui je sais faut etre C** pour faire tomber une PsP T.T) et le lecteur UMD s'est casser donc voila j'éspére que je pourais lancer plus de jeux avec ce Firmware !

Merci à PSPGEN et aux russes pour votre travaille ^^
-
Soka_1_1_1
Non! Pour moi, la réponse est non! J'ai installer se custom Firmware, j'en ai été très content, tout marchait à merveille, jusqu a il y a quelque jour, j'ai voulu lancé un des mes hombrews et paf (non sa n'a pas fait des chocapics^^) ma PSP me disait que les donnée était endommagée alors que 2 jours avant, ce même hb se lançait parfaitement! Donc,je viens de dés installer se cf et je vais attendre une ou deux prochaines version, voir même le CF XR (si je me trompe pas de nom!^^) qui me parait mieux...
-
gamer218