Forums GAMERGEN
Faux départ pour l'iPad en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Hrm, c'est en vous lisant que j'arrive à comprendre ce qu'apple à compris de sa clientèle et par conséquent de ce qu'ils peuvent faire avec (joujou). Je sais c'est dur à accepter mais nous (aller je me met avec vous bien que je soit en train de faire mon propre iPad) sommes aussi coupable qu'eux. Ces derniers temps il teste jusqu'où ils peuvent aller pour voir à quel point les gens sont addicte. Alors on est jamais content, pas assez de nouveauté dans les nouveaux iPhone etc ... et c'est vrai mais mettez vous à leur place , pourquoi en donner plus ? les gens disent juste, "roh on est pas content" et cours au magasin. Et je parle même pas de la concurrence qui commence tout juste à se reveiller alors que de chez sois on peut faire mieux et moins cher. Bref think about it guys !!!
-
jacquesdupontd Gamer du Dimanche
Combien ça va couter un joujou comme sa ?
Dernière édition par jejetlse le 14 Avr 2010, 23:38, édité 1 fois.
-
MoMo 6o Gamer Débutant
clempiment Wrote:pasta59 Wrote:Jeanbat22 Wrote:Et bah !
Apple est l'entreprise la plus populaire au monde !
Je comprends pourquoi tu va aussi loin...
Apple sait pas important, y'a beaucoup plus populaire comme entreprises...
Je ne comprends pas comment tu peux faire autant de fautes...
"Apple, c'est pas important [...]"
J'ai pas demandé un correcteur personnel, le jours ou j'en veux un je te contacterai tkt pas.
-
pasta59 Gamer Hardcore
- Pays: France
pasta59 Wrote:J'en suis profondément perturbé, je songe au suicide...
j'osais pas le dire de peur qu'on m'envoie les psy... :rolleyes:
-
Chopper Gamer Hardcore
MoMo 6o Wrote:Combien ça va couter un joujou comme sa ?
Apple à fais simple pour les prix, 1$ = 1€ donc l'iPad est dispo à partir de 499€
PS: c'est mon 100 ième post =)
-
MisterNobody Gamer Maitre
- Prénom: Jim
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3