Forums GAMERGEN
FBI Archive : Le FBI sait tout de vous ...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
Je trouvais ca louche au vue du poids mais je me suis dis que ca pouvais etre sur le net...
Apres lors de la recherche, aucune led n'a clignoté, meme pas celle dde la MS... La prochaine fois, faudras les faire clignotter pour faire plus vrai.
En y réfléchissant un tel programe seras illégal du point de vue de la loie de protection de l'anonymat...
Bravo quand meme!
Apres lors de la recherche, aucune led n'a clignoté, meme pas celle dde la MS... La prochaine fois, faudras les faire clignotter pour faire plus vrai.
En y réfléchissant un tel programe seras illégal du point de vue de la loie de protection de l'anonymat...

Bravo quand meme!

-
zaku22 Gamer du Dimanche
- Pays: France
J'ai pa stesté l'homebraw car je n'ai pas (encore) de PSP en custom firmware. Mais au début, j'y ai vraiment cru et j'ai cherché sur le net si un programme similaire n'éxistait pas. Et puis au bout de quelques minutes, j'ai finis par avoir un doute, et le fait de ne pas avoir de photo pour la fin aggrandissait celui-ci. J'ai donc regarder sur le forum, et qu'est-ce que je vois ? Que j'avais raison ! Ah que je suis fort quand même. 

-
scorpathos