[CYDIA] Fermer facilement des applications sous multitâche iOS 4
Guilhem Wrote:vyn Wrote:existe-t-il un moyen pour que les application en tache de fond continue de tourné quand meme au lieu qu'elles se figent en retournant sur le springboard...
je me sers souvent de tom tom sur iphone mais la version que j'utilise n'inclus pas les radars et de ce fait j'utilise beaucoup aussi wikango ou avertinoo est-il possible d'utiliser tom tom et wikango pour etre averti en temps réel des radars svp ?
Yup, c'est tout à fait possible !
Le moyen le plus simple est d'utiliser "Proswitcher" en complémentarité avec "Backgrounder" (tous deux disponibles gratuitement sous Cydia) et de désactiver le multitache natif de l'iOS4.
Une pression longue du bonton Home t'affichera sous la forme des onglets Safari les applications ouvertes et qui continueront de tourner en arrière plan (tout en pouvant les fermer instantanément) !
De plus ce programme génial permet de ne faire tourner en arrière plan que les applictions désirées, pour ce faire il te suffit de presser longtemps Home durant l'utilisation de l'application à mettre en retrait ce qui te permet de gérer ta Ram (ou ton manque de ram comme moi ^^) au mieux !
merci je connaissait deja et je l'utilisait sur mon 3GS mais je pensait qu'en desactivant le multitache natif ça desactiverai aussi proswitcher et backgrounder
ps: après test sur mon 3Gs ( avant de tester sur mon iPhone 4 ) proswitcher ne semble pas fonctionner en 4.x
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Aoû 2010, 17:13, édité 1 fois.
-
vyn
Gamer Maitre
.