Forums GAMERGEN
Festival du jeu vidéo 09 - EyePet : Preview
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Je comptais me prendre la playstation Eye donc pour 10€ en plus j'aurais ce magnifique jeu que je trouve énorme, la réalité augmentée c'est un truc qui me passionne, ça me rend dingue même, rien que la 3D stéréoscopique au cinéma ça me scotche par terre, alors l'interactivité phénoménal avec ce Eyepet m'enthousiasme énormémement. Putain en octobre je vais banquer entre LBP PSP, Uncharted 2 collector et Eyepet, c'est noel avant l'heure!!! Une putain de belle fin d'année "made in Sony", ça fait plaisir, avec en plus God of War collection que je me prendrais en import canadien, tout comme Africa, bordel je vais banquer ma race mais je peux pas résister! Merci Sony, à coté Nintendo en cette fin d'année passe pour un non-professionnel, alors que Microsoft tend de suivre malgré lui le mouvement de Sony qui sor les uns apres les autres des exclusivités mémorables qui passionnent les joueurs. Bravo Sony!
-
chuifou87
Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
- Pays: France
Re: Festival du jeu vidéo 09 - EyePet : Preview
Good news jai tout lu
ce jeux a lair vraiment tres tres fun ...
ce jeux a lair vraiment tres tres fun ...
-
sayen01
Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
Des qu'il sort je me le prends. je vais retourner en enfance
-
nathrakh
Gamer Bronze
tout simplement norme, interaction genial et quel precision, l'interaction semble sans accro.
j'ai adorer le passage avec le trampoline ou le joueur s'excuser quand il faisais tomber sa petite betes, tout de suite à fond dans le jeu
je regrete presque d'voir acheté le ps-eye avant, je ne m'etait pas encore interresé a ce jeux mais c'est pas grave, on peut espere qu'un import UK fera baisser le prix
j'ai adorer le passage avec le trampoline ou le joueur s'excuser quand il faisais tomber sa petite betes, tout de suite à fond dans le jeu
je regrete presque d'voir acheté le ps-eye avant, je ne m'etait pas encore interresé a ce jeux mais c'est pas grave, on peut espere qu'un import UK fera baisser le prix
-
c2cro
Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
Excellent, j'ai vraiment hâte d'acheter ce petit jeu interactif, il a tout pour me plaire et ma fille risque d'être fan aussi (ainsi que ma femme)
- AnGeLuS_1_1
C'est impressionnant ! La reproduction des dessins est identique !! Après faut voir si ce n'est pas trop lassant à force... Mais ça donne envie de tester !!
-
freyjo
Gamer Maitre
- Prénom: Geoffrey
J'espère que ce jeu sera reconnu à sa vraie valeur car il est excellent. Je comprends mieux pourquoi ils ont annulé Eight Days et faire celui-là à la place
vivement la sortie vivement !!!!
vivement la sortie vivement !!!!
-
chronoss2
Gamer Or
J'espère qu'un autre jeu sortira avec la Playstation Eye parce que j'ai passé l'âge de joué avec un singe devant une télé
-
SN@ke
Gamer Maitre
SN@ke Wrote:J'espère qu'un autre jeu sortira avec la Playstation Eye parce que j'ai passé l'âge de joué avec un singe devant une télé
Si c'est pour toi tout seul c'est clair que le jeu n'a pas d'intérêt..
-
chronoss2
Gamer Or
chronoss2 Wrote:Si c'est pour toi tout seul c'est clair que le jeu n'a pas d'intérêt..
C'est clair je me vois mal inviter des potes et dire alors on joue à EyePet S'ils sortent Crash Bash 2 ou un jeux du style là ce serait parfait
-
SN@ke
Gamer Maitre
c'est sur je le prend mais j'espere qu'il sort bien la date dite
-
baptdu354
Gamer Averti
- Prénom: baptiste
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3