Forums GAMERGEN

Festival du jeu vidéo 09 - EyePet : Preview

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Festival du jeu vidéo 09 - EyePet : Preview

Message non lupar SN@ke » 23 Sep 2009, 13:15

Frais je viens de voir que l'on pourra peut-être jouer à Gran Turismo 5 avec la Caméra
SN@ke Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar pipam » 24 Sep 2009, 11:25

Question par rapport à la news, et elle a soon importance (si si, et vou sle savez très bien !! ;) )

J'ai lu sur 2 autres sites que le directeur artistique du jeu est Sylvain DOUCET. Mais ici, vous mettez Nicolas DOUCET....

Alors, Nicolas, ou Sylvain ??
pipam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Kreep » 25 Sep 2009, 02:10

pipam Wrote:Question par rapport à la news, et elle a soon importance (si si, et vou sle savez très bien !! ;) )

J'ai lu sur 2 autres sites que le directeur artistique du jeu est Sylvain DOUCET. Mais ici, vous mettez Nicolas DOUCET....

Non c'est bien Nicolas, et puis si tu regardes un peu sur les sites concurrents il y a des incohérences énormes. Tu lis en titre "Interview exclusive de Sylvain Doucet" et en fin d'article "Merci à Nicolas Doucet pour l'interview". Si tu doutes, regardes sur le blog PS US, il signe Nic Doucet.
Kreep Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Francois
Pays: FRANCE

Message non lupar Eric de Brocart » 25 Sep 2009, 02:25

pipam Wrote:J'ai lu sur 2 autres sites que le directeur artistique du jeu est Sylvain DOUCET. Mais ici, vous mettez Nicolas DOUCET....

Dommage pour les autres... :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar pipam » 25 Sep 2009, 11:01

Kreep Wrote:Non c'est bien Nicolas, et puis si tu regardes un peu sur les sites concurrents il y a des incohérences énormes. Tu lis en titre "Interview exclusive de Sylvain Doucet" et en fin d'article "Merci à Nicolas Doucet pour l'interview". Si tu doutes, regardes sur le blog PS US, il signe Nic Doucet.

Merci ;)

Dommage pour les concurrents..... allez on va dire confrères, ça fait moins competition !

Merci pour votre boulot ;)
pipam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar sambomaster » 26 Sep 2009, 19:51

c'est trop enorme!! je suis pas specialement fan du genre mais j'accroche :)
Image
sambomaster Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: marouane

Message non lupar bobjimkurt » 27 Sep 2009, 00:01

C'est le genre de jeux, le genre de tarif, le genre de communication que j'aimerai voir plus souvent chez sony...20/20 pour ce jeux.

Quand j'ai vu les premières vidéos sur la réalité augmenté je me suis dit que si un jour on pouvait voir ça dans les jeux vidéos ça serait génial, mais je ne m'attendait à ce que ça soit réalisé aussi tôt!

En tout cas merci pour cette superbe news très riche en informations.
bobjimkurt Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jbeul » 28 Sep 2009, 12:01

Petite question :

Moi qui me suis servis de l'eye toy la dernière fois pour sa première sortie sur PS2, est-ce que l'eye toy PS2 foncionnera pour ca ? Physiquement c'est sur, mais commercialement ? :p Sinon tan pis, 50€ c'est beaucoup trop cher pour une webcam et un nounours :p
jbeul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jeremie

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news