étant donner que j'ai l'air d'avoir choquer avec ma première phrase, je m'en excuse donc de l'avoir dit, je trouvais juste sa pas top de voir :
masmoudi Wrote:les graphismes seront mieux sur ps3
Surtout que seuls ceux ayant été au festival l'ont essayé, et uniquement sur Xbox apparemment, ce n'est pas trop objectif comme commentaire.
Snake6092 Wrote:FickTiff Wrote:Sur 10 Commentaires, 2 anti-360 ... tout d'un coup je comprends mieux pourquoi je m'étais pas inscrit ici...
Sinon, je trouve que sur la première page, vous mettez trop l'accent sur les graphismes.
Pourtant ils avaient prévenu :
-La même qualité graphique que COD4, mais un jeu fluide.
Sinon, il a l'air toujours plus sympa.
Ils ont prévenu ok mais pour moi ca n'excuse pas le fait qu'il soit inférieur a d'autre jeu aujourd'hui.
Alors je trouve pas ca super qu'il est quasiment les même graphismes qu'un jeu de 2007... après peut être que je cherche trop le défaut ais bon.
Je suis d'accord avec toi, mais ils auraient très bien pu nous laisser espèrer des graphismes sublimes et à la fin se trouver avec ce résultat, ils ont eu le courage de dire la vérité, quitte à se faire lincher.
quote="Insomnia"]
C'est peut être toi qui est pro 360 non

Et anti PS3

[/quote]
Si seulement, mais même pas =)
Si elle n'aurait pas été si cher, je l'aurais même acheter.
J'admets même les défauts des deux consoles, et me tiens informés des actualités aussi bien d'un côté comme de l'autre.
MaGiXieN Wrote:FickTiff Wrote:Sur 10 Commentaires, 2 anti-360 ... tout d'un coup je comprends mieux pourquoi je m'étais pas inscrit ici...
LOL
sur un site PS3, il est normal que ce genre de choses arrivent. En même temps, sur le site 360, c'est l'inverse...
Tant que NOUS restons le plus objectif possible c'est l'essentiel, non ?

Trainant sur je ne sais combien de sites 360, mis à part quelques exception, je trouve sa moins présent.
Je n'ai pas dis que l'équipe de rédaction n'étais pas objective, au contraire j'ai bien aimer cette preview, sa ma conforté dans l'idée que je me faisais du jeu.