Dites, vous êtes censé être un site professionnel, donc objectif? Ou vous faites ça juste pour vous amuser?? Non parce que là franchement... C'est pitoyable je trouve, et Magixien, tu dis ne pas être pro-S et vouloir "ouvrir les yeux à ceux qui dorment" ?? Ouvrir les yeux sur quoi? J'ai l'impression que dans ta façon de penser, Sony = Gentils, défenseur de la veuve et de l'orphelin" alors que MS = Gros méchant tout pas beau qui dépouille le peuple"...
Tu ouvre les yeux surtout sur la subjectivité totale de ce site oui! Et es tu sur que ça soit bien MS qui ce soit installé en face et non Sony? C'est assez facile de dire ça sans réellement savoir ce qu'il se passe! Et je vais te dire un truc, être offusqué pour une histoire aussi débile c'est grave, c'est ce qu'on appel du business si MS fait "des crasses à Sony" c'est rien que pour le business! Et t'inquiête que Sony ne se gène pas pour en faire autant! B2B comme on dit.
Et sinon, juste pour rectifier quelque chose, tu veux carrément faire croire que MS a copié Sony en ce qui concerne les DD 250Go (c'est pitoyable d'ailleurs de s'abaisser à ça, avis perso), seulement il y'a eu depuis pas mal de temps des rumeurs sur une 360 250Go en pack avec Forza 3, et bien avant la PS3 250Go...
Bref en effet, ça pue la mauvaise foi, à bon entendeur.