Forums GAMERGEN

Festival du jeu vidéo 09 : Quand Microsoft parasite (encore) Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Festival du jeu vidéo 09 : Quand Microsoft parasite (encore)

Message non lupar Dub266 » 26 Sep 2009, 09:55

Ils ne savent vraiment plus quoi faire pour attirer l'attention ::) ::)

Vraiment n'importe quoi.

Merci pour cette news, sa a permit de voir à quoi ressemblait ce festival.


Juste une petite faute au début de la news, il y a écrit Encharted 2 c'est pas plutôt Uncharted 2 ???


Merci beaucoup.


++
Dub266 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 147
Inscription: 01 Jan 2010, 20:41

Re: Festival du jeu vidéo 09 : Quand Microsoft parasite (encore)

Message non lupar Eric de Brocart » 26 Sep 2009, 10:22

Makarov Wrote:J'en profite au passage pour approuver FickTiff sur le réel intérêt de cet article...
La subjectivité ne me dérange pas, tant que l'intégralité du site suit ce chemin (expl : un célèbre site consacré au fps) mais mélanger objectivité et prise d'opinion, en plus pour critiquer sans fondements.. Bref


Sans fondements ? Alors ouvre les yeux et compare ce qu'il y avait sur les deux stands. Un full exclus pour Sony et deux jeux pour MS dont un qui , visuellement, commence à dater sérieusement.

De même, MS avait l'opportunité de tourner son stand dans l'autre sens et poser sa scène bruyante de l'autre côté où cela n'aurait gêné personne.

Non franchement, je n'ai rien d'un fanboy sony et encore moins d'un anti MS primaire mais comme je l'ai dit en direct à la RP de MicroSoft sur le salon : "navré mais votre stand n'est qu'un grand bluff bruyant".

Bref, si cvous pensez que ma news est trop subjective, c'est votre droit mais posez vous deux minutes et vous verrez que le fond est d'une justesse absolue : Microsoft à compensé de façon bruyante et rien nous oblige à applaudir des deux mains une telle action...


Dub266 Wrote:
Juste une petite faute au début de la news, il y a écrit Encharted 2 c'est pas plutôt Uncharted 2 ???

++


corrigé merci


Meth-Tical_90 Wrote:C'est quoi cette news de fanboys PS3 ? Tout est permis pour gagner, attirer l'attention et Microsoft ne va pas se gêner tout comme Sony !! Ça valait vraiment une news ? En tout cas, ca manque de maturité...


Voir plus haut.

Cela valait-il une news ? oui sinon je n'aurais pas passé quelques heures dessus... J'aime pouvoir exposer d'autres points de vues et ouvrir les yeux à ceux qui dorment :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: Festival du jeu vidéo 09 : Quand Microsoft parasite (encore)

Message non lupar notilsnake » 26 Sep 2009, 10:24

FickTiff Wrote:J'adore ... il y a 3 jours MaGiXieN tu ma dit que VOUS étiez objecif !
Elle est où là l'objectivité, sérieux, Forza 3 un copie de GT5 ? WTF?!
Deux jeux distincts, différent au niveau de plusieurs points, et le fait que les bornes d'essai de jeu de caisses soit identiques, c'est tout à fait normal ... puisque c'est une borne optimale pour de tels jeux.
Ensuite :D pollution sonore ... En même temps dans un tel salon ne faut-il pas faire un maximum de bruit pour que les gens aient envie de venir voir ce qu'il se passe ?

Bref, je trouve que cet article manque d'objectivité et n'a de but que de descendre Microsoft.


Attends faut pas exagérer non plus, ok faire du bruit attire les gens, mais l'a ils font dans l'extrême avec ces deux **** qui font tous sauf vraiment chanter.

Ca prouve bien que Microsoft occupe les gens pas forcement en proposant des jeux vidéos...

Maintenant je trouve qu'ils ont bien gérer certains chose comme leur panneaux publicitaires avec le prix. Dommage que Sony manquent de fantasy...
notilsnake Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 244
Inscription: 07 Juin 2008, 02:32
Prénom: Alexis
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Festival du jeu vidéo 09 : Quand Microsoft parasite (encore)

Message non lupar nabiloz » 26 Sep 2009, 10:26

Il n'y a rien de subjectif , tout d'observation plutôt .
Quand on a rien à dévoiler , on attire pas les gamers par des filles , ou alors ou change de spécialité .
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2481
Inscription: 13 Aoû 2009, 14:53
Localisation: Bagnolet
Prénom: Nabil
Pays: France

Re: Festival du jeu vidéo 09 : Quand Microsoft parasite (encore)

Message non lupar ben97140 » 26 Sep 2009, 10:34

Je trouve que c'est vraiment très bas de la part de Microsoft de reprendre toutes les idées de Sony et d'en plus les provoquer. Mais bon c'est ça la concurrence!
Image
ben97140 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 19 Aoû 2009, 17:03
Prénom: Benoit
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Festival du jeu vidéo 09 : Quand Microsoft parasite (encore)

Message non lupar sayen01 » 26 Sep 2009, 10:36

apparement microsoft a peur de la concurence , cela ce vois a leur reaction ...

haaaa leur console servie en kite , sur la video on peux observer la copie de singstar , encore copié et toujour copié ...
sayen01 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 553
Inscription: 02 Aoû 2009, 14:11
Prénom: Dany
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Festival du jeu vidéo 09 : Quand Microsoft parasite (encore)

Message non lupar tib » 26 Sep 2009, 10:39

Ced42 Wrote::D :D :D De vrais parasites, c'est clair :o
Plus parasites, tu meurs!

Et les hôtesses qui chantent :o :o :o Une horreur!

Ils étaient vraiment prêt à tout, ma parole :D

Merci pour les vidéos!

C'est le chant du signe pour microsoft et sa xbox...
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4171
Inscription: 13 Oct 2010, 09:37
Localisation: Ile-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Festival du jeu vidéo 09 : Quand Microsoft parasite (encore)

Message non lupar Gboy92 » 26 Sep 2009, 10:47

J'avoue que le stand Sony passait vraiment inaperçu. Partout on où on regardait on voyait soit le lapins crétins géants, soit la "Samsung City" ou bien l'affiche Xbox 360...

Je vous avoue même qu'avec tout ce qu'il y avait à voir je n'ai même pas eu le temps d'aller au stand Sony (je joue pourtant quasi-exclusivement sur PS3). Ayant déjà joué à la bêta d'Uncharted. Je l'ai regretté le soir, mais il y avait trop de monde et pas assez de bornes ni de temps pour que je puisse tout tester.

C'est d'ailleurs pour ça que je vous envie d'avoir un pass presse. :)
Gboy92 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 424
Inscription: 15 Sep 2008, 19:57
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Festival du jeu vidéo 09 : Quand Microsoft parasite (encore)

Message non lupar Makarov_1 » 26 Sep 2009, 10:54

Magixien : je viens de relire l'article (avec un peu moins la tête dans l'***) et j'avoue ne pas avoir tout bien interprété. Cependant, certaines remarques n'ont pas lieu d'être et font plus "aigries" qu'autre chose. (le coup de Forza copie de GT par exemple) Bref, après je ne remet pas en doute la qualité (bonne ou mauvaise) du stand de Microsoft puisque je n'y suis pas allé. A bon entendeur.
Makarov_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 239
Inscription: 03 Juin 2009, 14:57
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Festival du jeu vidéo 09 : Quand Microsoft parasite (encore)

Message non lupar ph3n1x » 26 Sep 2009, 11:00

c'etait vraiment trop blindé sur le stand sonY!

En debut de matine Le stand crosoft etait casi vide,la difference de monde etait flagrante vous pouvez le voir vous meme sur les videos de FORZA aucune queue alors que dans le stand sony he ben yav que ça.

Bon l'apres midi c'est vrai que microsoft ressemblait du monde,en offrant plein de truc,meme moi j'essaye de gratter quelque chose,c'est normal hein tant que c'est gratis :o

et pour l'objectivité,on est surun site PS3 faut etre idiot pour attendre a ce qu'on glorifie la XBOX ;)
Dernière édition par nawils le 26 Sep 2009, 11:01, édité 1 fois.
ph3n1x Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 149
Inscription: 04 Aoû 2010, 14:33
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Festival du jeu vidéo 09 : Quand Microsoft parasite (encore)

Message non lupar ArmorWill_1 » 26 Sep 2009, 11:01

Sans etre fanboy je le trouve tres interressant cet article.
Avatar de l’utilisateur ArmorWill_1

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news