Forums GAMERGEN

Festival du jeu vidéo 09 : Quand Microsoft parasite (encore) Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Festival du jeu vidéo 09 : Quand Microsoft parasite (encore)

Message non lupar youpiteur » 26 Sep 2009, 13:04

Moi je m'en fiche un peu de tout sa, c'est faible mais bon chacun se fait son opinion..

par contre le lien pour le test vers Xboxgen ne marche aps chez moi. .ou j'ai un probleme, ou vérifié sur la new's( ou cas ou je cherche a vous aider ;) )

voila.
youpiteur Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 86
Inscription: 10 Oct 2009, 10:23

Re: Festival du jeu vidéo 09 : Quand Microsoft parasite (encore)

Message non lupar ktz_1 » 26 Sep 2009, 13:22

Superbe article!!Merci pour les videos ;)
Par contre pas top du coté de chez microsoft :-X rien d'exceptionnelle à mon gout...
ktz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 527
Inscription: 03 Juin 2010, 18:48
Pays: France

Re: Festival du jeu vidéo 09 : Quand Microsoft parasite (encore)

Message non lupar milou310 » 26 Sep 2009, 13:23

ps3bart Wrote:Microsoft font de la publicite mensogere faut dire aux gens que les hotesses ne sont pas dans les packs xbox 360 ;D

;D +1

Merci pour l'article.



Microsoft avait 2 jeux à présenter, et SONY ? au moins une dizaine, voire une vintaine (je les ai pas compté O0 )

Et faire autant de bruit pour 2 jeux (un qui est presque dead et l'autre une pâle copie de GT), ya pas de quoi sauter au plafond ;)

Les gamers ne viennent pas pour les meufs (qui chantent...?) mais bien pour les jeux O0

Après, quand on dit que SONY se fout de la gueule des joueurs, excusez-moi mais là, on se demande vraiment qui se fout d'eux ?

Microsoft : dans la cage aux lions 8)
milou310 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 309
Inscription: 24 Sep 2011, 16:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Festival du jeu vidéo 09 : Quand Microsoft parasite (encore)

Message non lupar bibi91_1 » 26 Sep 2009, 13:27

Dites, vous êtes censé être un site professionnel, donc objectif? Ou vous faites ça juste pour vous amuser?? Non parce que là franchement... C'est pitoyable je trouve, et Magixien, tu dis ne pas être pro-S et vouloir "ouvrir les yeux à ceux qui dorment" ?? Ouvrir les yeux sur quoi? J'ai l'impression que dans ta façon de penser, Sony = Gentils, défenseur de la veuve et de l'orphelin" alors que MS = Gros méchant tout pas beau qui dépouille le peuple"...
Tu ouvre les yeux surtout sur la subjectivité totale de ce site oui! Et es tu sur que ça soit bien MS qui ce soit installé en face et non Sony? C'est assez facile de dire ça sans réellement savoir ce qu'il se passe! Et je vais te dire un truc, être offusqué pour une histoire aussi débile c'est grave, c'est ce qu'on appel du business si MS fait "des crasses à Sony" c'est rien que pour le business! Et t'inquiête que Sony ne se gène pas pour en faire autant! B2B comme on dit.

Et sinon, juste pour rectifier quelque chose, tu veux carrément faire croire que MS a copié Sony en ce qui concerne les DD 250Go (c'est pitoyable d'ailleurs de s'abaisser à ça, avis perso), seulement il y'a eu depuis pas mal de temps des rumeurs sur une 360 250Go en pack avec Forza 3, et bien avant la PS3 250Go...

Bref en effet, ça pue la mauvaise foi, à bon entendeur.
Avatar de l’utilisateur bibi91_1

Re: Festival du jeu vidéo 09 : Quand Microsoft parasite (encore)

Message non lupar Leb2dud2 » 26 Sep 2009, 13:43

Kutzato Wrote:Superbe article!!Merci pour les videos ;)
Par contre pas top du coté de chez microsoft :-X rien d'exceptionnelle à mon gout...


Il y avait plutôt rien oui, M$ aurait été absent du salon on l'aurait même pas remarquer^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Festival du jeu vidéo 09 : Quand Microsoft parasite (encore)

Message non lupar skunkyman » 26 Sep 2009, 13:52

Super la petite chanson c'est tros fort comment elles chantent faux, on voit même qu'elles s'en rendent compte avec le haouw. En même temps c'est clair que avec morane ils auraient pas eu le même impact visuel.
Puis leur stratégie on la connais c'est la même chose avec les soft pc, excel n'a rien inventer pourtant c'étais un de leurs produits phare.
Image
skunkyman Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 82
Inscription: 12 Sep 2009, 03:35
Prénom: laurent
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Festival du jeu vidéo 09 : Quand Microsoft parasite (encore)

Message non lupar DaladrO_1 » 26 Sep 2009, 14:04

Mdr aie mes oreilles ;D
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Re: Festival du jeu vidéo 09 : Quand Microsoft parasite (encore)

Message non lupar Adrianoo » 26 Sep 2009, 14:50

J'y étais et je confirme les dires de MagiXien. Le gars ne savait que crier et refiler vla les goodies (casque de Master Chief ...), aucune exclu jouable, ceux de MS ne savaient que crier pour les goodies comme des " kikoo-kévins-oloz-tro bo le cask de master chiffe ta vu "
C'était autre chose côté Sony avec GoW III et de vrais exclus jouables et un public moins gamin
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Re: Festival du jeu vidéo 09 : Quand Microsoft parasite (encore)

Message non lupar yayu » 26 Sep 2009, 14:54

bonni Wrote:par contre le lien pour le test vers Xboxgen ne marche aps chez moi. .ou j'ai un probleme, ou vérifié sur la new's( ou cas ou je cherche a vous aider ;) )
voila.

+1



microsoft bboouuuuuhhh :o sony ooooooouuuuuuuuhhhhhhhééééééééé ;)

des tonne de 3.6 recyclééééé |:( faux faire attention a ce que sa ne vous pèt pas a la G**** :-X visage.

l'année prochaine saura peu etre a eux qui sait ???
yayu Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 365
Inscription: 04 Mai 2011, 08:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Festival du jeu vidéo 09 : Quand Microsoft parasite (encore)

Message non lupar Arkh » 26 Sep 2009, 15:04

J'adore ce genre de news au final le mec qui l'a fait qui fait partagé sont RESSENTIS s'en prend plein la gueule pour rien et surtout par une bande d'amateur qui ne connais même la moitier des mots compliqué qu'ils ont prononcés

Et final toute cette pollution vien sur PS3Gen et les mec en face sur XboxGen se foute bien de la gueule du site ^^

merci les pro-débile de vos com' hyper réfléchis !
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 21 Déc 2008, 18:19
Prénom: Tristan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Festival du jeu vidéo 09 : Quand Microsoft parasite (encore)

Message non lupar bibi91_1 » 26 Sep 2009, 15:09

Arkh
Publié: 26 Septembre 2009, 15:04

Re: Festival du jeu vidéo 09 : Quand Microsoft parasite (encore)
J'adore ce genre de news au final le mec qui l'a fait qui fait partagé sont RESSENTIS s'en prend plein la gueule pour rien et surtout par une bande d'amateur qui ne connais même la moitier des mots compliqué qu'ils ont prononcés

Une bande d'amateur? Tu es qui pour jugé? Il faut être réaliste, ce genre d'article a surtout pour but de faire le buzz et faire réagir. Maintenant dire que MS sont des enculés parce que soit disant ils se sont mis en face du stand Sony (encore une fois, aucune preuve), c'est juste risible! C'est ce qu'on appel le marketing, pourquoi MS ferait plus de cadeau à ses concurrents que Sony ou autre? Et je vois pas en quoi le fait qu'il n'y'avait rien sur le stand MS en font des nuls et surtout selon le dire d'un mec au dessus, fait que les joueurs 360 sont des gamins? Vive la tolérance, bravo!
Avatar de l’utilisateur bibi91_1

Re: Festival du jeu vidéo 09 : Quand Microsoft parasite (encore)

Message non lupar Arkh » 26 Sep 2009, 15:22

écoute je suis pas la pour entendre braillé pierre paul ou jacques.
Tout ce que je vois c'est que vous gueulé pour une raison complètement puérile et qu'aux final ne faites faites rien avancez a part gueulé et encore gueulé .

Jmen branle de l'avis de chacun car il est de toute manière différent les uns des autres ce que je vois c'est les mec comme toi qui n'ont déja pas la politesse de ce présenté, sur le forum adéquate et en plus qui s'inscrive juste pour poussé une gueulante à la con !

Tu ose dire que je juge non je constate un fait qui fait chier peut être pas mal de personnes sur ce forum !

si tu veut savoir le fond de ma pensé sur cette histoire la voila :


Bidibou Wrote:]Regarde comment est placé le stand la scène est en face du stand Sony alors que le stand Microsoft est juste dérrière ! Encore une débilité sans nom car la scène aurais du être tourné de l'autre côté pour que ceux qui profite du stand voyent aussi ce qui se passe sur scène !
Et oui c'était de la pollution sonore car si tout les stands fesaient comme celui de microsoft dans le salon on s'entendrais même plus pensé et on serais rentré très vite chez sois les oreilles en feu ...
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 21 Déc 2008, 18:19
Prénom: Tristan
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news