Forums GAMERGEN

Festival du jeu vidéo 09 : Quand Microsoft parasite (encore) Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Festival du jeu vidéo 09 : Quand Microsoft parasite (encore)

Message non lupar ktz_1 » 26 Sep 2009, 15:25

SimonBHB Wrote:
Kutzato Wrote:Superbe article!!Merci pour les videos ;)
Par contre pas top du coté de chez microsoft :-X rien d'exceptionnelle à mon gout...


Il y avait plutôt rien oui, M$ aurait été absent du salon on l'aurait même pas remarquer^^.


Oui enfin je dit pas top pour ne pas dire rien :D

J'évite d'etre trop méchant avec eux car rien qu'avec GOW3 et Uncharted 2 doivent pleuré les pauvres...

HS:Pour celui qui me dirait "ouai t'es qu'un pro-S etc" je lui repond simplement,non j'aime tous les jeux vidéos de base mais j'ai une préférence pour la PS3 que la X360 c'est tout,donc non je ne suis pas un pro-S pour autant.
Dernière édition par kira973 le 26 Sep 2009, 15:32, édité 1 fois.
ktz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 527
Inscription: 03 Juin 2010, 18:48
Pays: France

Re: Festival du jeu vidéo 09 : Quand Microsoft parasite (encore)

Message non lupar youpiteur » 26 Sep 2009, 15:26

bibi91 Wrote:des nuls et surtout selon le dire d'un mec au dessus, fait que les joueurs 360 sont des gamins? Vive la tolérance, bravo!



Il dit juste que tout les com qui sont la pour polluer le forum avec des méchanceté gratuite, ou des attaques idiote sont inutile et que en face sur xbogen un site copain quand même =), les membres se foute bien de toutes ses attaques..

Donc bibi, arkh n'a jamais dit que les joueur de bobox sont des gamins, revérifie tes lecture quand même..

Puis sérieux tout les gens arrêter.. si vous estimer que le site empire et que les news ne sont plus objective, changé de site, et laissé la bonne humeur a ce qui la veulent sur ce site.. Ou retourné le pouvoir et prenne les commande su site, sa peu le faire aussi.

enfin c'est mon avi :) donc ne m'agresser pas la dessus merci, et a bientot :)
youpiteur Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 86
Inscription: 10 Oct 2009, 10:23

Re: Festival du jeu vidéo 09 : Quand Microsoft parasite (encore)

Message non lupar DaRk_CaK_nOeL » 26 Sep 2009, 15:28

Il commence a m'énerver MicroSoft |:D et oui je confirme c'est des vrai parasites ;D
DaRk_CaK_nOeL Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 119
Inscription: 26 Fév 2009, 11:33
Localisation: Lille (59)
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Festival du jeu vidéo 09 : Quand Microsoft parasite (encore)

Message non lupar Leb2dud2 » 26 Sep 2009, 15:33

Comme toujours quand on aborde un sujet dit "sensible" entre Sony et Microsoft il part en "cacahuète".
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Festival du jeu vidéo 09 : Quand Microsoft parasite (encore)

Message non lupar youpiteur » 26 Sep 2009, 15:39

SimonBHB Wrote:Comme toujours quand on aborde un sujet dit "sensible" entre Sony et Microsoft il part en "cacahuète".




J'imagine même pas dans quelques centaines d'année avec la toute dernière PS360
:D :D

Pardon.
youpiteur Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 86
Inscription: 10 Oct 2009, 10:23

Re: Festival du jeu vidéo 09 : Quand Microsoft parasite (encore)

Message non lupar Arkh » 26 Sep 2009, 17:00

un mec parlais d'intolérance tout a l'heure en plus ^^ sa peut qualifié les sujet sony/microsoft
les joueurs veulent se dire et dire qu'ils ont acheter la meilleurs console et donc il vont forcément dire que celle en face est nul ce qui est débile car les deux consoles sont pareil sans se ressemblé si vous voyez ou je veut en venir ^^

perso j'aime pas microsoft leurs façon de faire, le peux de fiabilité que je trouve dans leurs produit contrairement a sony dans ce sens on peut dire que je suis un pro sony car tout mon matos high tech est quasiment entièrement en sony

en fait je voulais en venir a quoi déja ?
Bref ! zavez compris ? stop la pollution du forum sinon sa va devenir comme un site que je ne citerais pas qui traite du jeux vidéo en général ou c'est devenu la bataille des pro-débile, c'est à dire un fouttoir ou tout le monde veut avoir raison sans l'être.
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 21 Déc 2008, 18:19
Prénom: Tristan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Festival du jeu vidéo 09 : Quand Microsoft parasite (encore)

Message non lupar snake984 » 26 Sep 2009, 17:12

Le pire c'est que la moitié des mecs qui gueulent n'ont surement pas lu plus de 5 lignes de l'article...
snake984 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 222
Inscription: 12 Fév 2009, 19:20

Re: Festival du jeu vidéo 09 : Quand Microsoft parasite (encore)

Message non lupar Leb2dud2 » 26 Sep 2009, 17:15

snake984 Wrote:Le pire c'est que la moitié des mecs qui gueulent n'ont surement pas lu plus de 5 lignes de l'article...

Avant de critiquer, il vaut mieux être bien informer pour ne pas ce faire casser par tout le monde.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Festival du jeu vidéo 09 : Quand Microsoft parasite (encore)

Message non lupar Darkangels » 26 Sep 2009, 18:00

"car les deux consoles sont pareil sans se ressemblé si vous voyez ou je veut en venir ^^"

Non... Mais ne dit surtout pas que la PlayStation3 est égale à la X-boite.
PS : J'suis pro' Sony ::)
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 842
Inscription: 29 Juil 2010, 11:30
Localisation: Lille

Re: Festival du jeu vidéo 09 : Quand Microsoft parasite (encore)

Message non lupar ricola_1 » 26 Sep 2009, 18:58

:D Cette news en carton,sorry j'apprécie le site mais la c'est totalement n'importe quoi.

Microsoft sont vilaing il font trop de bruit ouinnn ils ont un plus gros jouet que nous ouinnnn :'(

C'est vraiment pathétique,m'enfin c'est pas pour rien que cette news tourne sur le net Gamekult etc... dans les topic a la con. 8)

Dommage car pour l'instant PS3gen avait justement des news sympa et intéressante.
ricola_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 52
Inscription: 08 Aoû 2008, 20:24
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Festival du jeu vidéo 09 : Quand Microsoft parasite (encore)

Message non lupar Darkangels » 26 Sep 2009, 19:27

Ça me faire rire les commentaires de certains...
Vous savez rire? :p
:-\
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 842
Inscription: 29 Juil 2010, 11:30
Localisation: Lille

Re: Festival du jeu vidéo 09 : Quand Microsoft parasite (encore)

Message non lupar Gr8 » 26 Sep 2009, 22:00

Arkh en parlant de pollueur regardes toi et arrête tous tes messages bidon et à essayer de dicter tes lois vas jouer à gta si t'es en manque de respect et défoule toi un bon coup n'empêche que vous êtes des gros blaireaux à gueuler seulement pour deux consoles strictement égales .
Gr8 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 10 Nov 2012, 13:22
Prénom: Thats
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news