Forums GAMERGEN

Festival du jeu vidéo 09 : Quand Microsoft parasite (encore) Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Festival du jeu vidéo 09 : Quand Microsoft parasite (encore)

Message non lupar Gr8 » 26 Sep 2009, 22:04

Arkh en parlant de pollueur regardes toi et arrête tous tes messages bidon et à essayer de dicter tes lois vas jouer à gta si t'es en manque de respect et défoule toi un bon coup n'empêche que vous êtes des gros blaireaux à gueuler seulement pour deux consoles strictement égales
PS: le gros blaireau c'est surtout toi darkangels
Vive jeuxvideo.com
Gr8 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 10 Nov 2012, 13:22
Prénom: Thats
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Festival du jeu vidéo 09 : Quand Microsoft parasite (encore)

Message non lupar etoo_91 » 27 Sep 2009, 09:23

c' est clair le topic de merde il est sur tout les sites dans topic a la con ^^
euh est pour ceux qui disent que forza et une copie de gt c' est totalement faux ,d' ailleur sony a du repousser la sortie car encore inferieur a forza
etoo_91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 05 Sep 2009, 01:45
Pays: France

Re: Festival du jeu vidéo 09 : Quand Microsoft parasite (encore)

Message non lupar ElPresidenteMiKo » 27 Sep 2009, 12:04

Cela prouve que Microsoft est jalous de SONY, mais pour quoi ...? xDDDD
ElPresidenteMiKo Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 54
Inscription: 17 Oct 2010, 11:44
Prénom: miko
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Festival du jeu vidéo 09 : Quand Microsoft parasite (encore)

Message non lupar Darkangels » 27 Sep 2009, 13:34

Non mais là je vais mourir de rire... :D
Regardez ça :
"d' ailleur sony a du repousser la sortie car encore inferieur a forza..."
Gad Elmaleh, sors de ce corps et arrêtes les blagues! :o
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 842
Inscription: 29 Juil 2010, 11:30
Localisation: Lille

Re: Festival du jeu vidéo 09 : Quand Microsoft parasite (encore)

Message non lupar Leb2dud2 » 27 Sep 2009, 13:46

Darkangels Wrote:Non mais là je vais mourir de rire... :D
Regardez ça :
"d' ailleur sony a du repousser la sortie car encore inferieur a forza..."
Gad Elmaleh, sors de ce corps et arrêtes les blagues! :o

C'est plutôt l'inverse oui, j'ai vu des vidéos des deux(surtout de GT5) et on dirait que c'est forza qui est en dessous de GT5.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Festival du jeu vidéo 09 : Quand Microsoft parasite (encore)

Message non lupar bennj » 27 Sep 2009, 17:08

SimonBHB Wrote:C'est plutôt l'inverse oui, j'ai vu des vidéos des deux(surtout de GT5) et on dirait que c'est forza qui est en dessous de GT5.


L'avantage de GT5 ce sont ses graphismes c'est clair et net, mais visiblement d'après toutes les previews que j'ai lu, pour le reste FM3 est devant. GT5 serait "juste" un GT4 avec des graphismes beaucoup plus poussé... Enfin on verra pour la version finale !
bennj Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 280
Inscription: 24 Mar 2008, 15:58

Re: Festival du jeu vidéo 09 : Quand Microsoft parasite (encore)

Message non lupar Gamespirit » 28 Sep 2009, 10:11

Pas mal la vidéo ! Avec les commentaire dedans j'ai bien ri ! Par moi ce qui me choque c'est que ça vous étonne encore ce genre de truc (a moins que c'était juste pour dire que MS n'avait rien ?), moi je trouve même ça normal, ils ont toujours été agressif et sans pitié pour la concurrence, Sony devrait aussi jouer le jeu ça serait bien marrant, comme le coup de la péniche le 23 mars 2007 c'était vraiment énorme ! On dirait vraiment que ça les amuse et tant mieux pour eux si ils parasitent Sony, au moins c'est original dans certains cas.

FickTiff Wrote:J'adore ... il y a 3 jours MaGiXieN tu ma dit que VOUS étiez objecif !
Elle est où là l'objectivité, sérieux, Forza 3 un copie de GT5 ? WTF?!
Deux jeux distincts, différent au niveau de plusieurs points, et le fait que les bornes d'essai de jeu de caisses soit identiques, c'est tout à fait normal ... puisque c'est une borne optimale pour de tels jeux.
Ensuite :D pollution sonore ... En même temps dans un tel salon ne faut-il pas faire un maximum de bruit pour que les gens aient envie de venir voir ce qu'il se passe ?

Bref, je trouve que cet article manque d'objectivité et n'a de but que de descendre Microsoft.

J'avoue que en regardant la vidéo je me suis dit super Mag est objectif sur les jeux MS et tout, mais ça m'a quand même refroidi quand j'ai lu que Forza était une copie de GT5, si seulement Sony pouvait plus copier MS parfois (d'autres trucs comme les trophées)...
Après bien sûr qu'il font du bruit et qu'il embauche des nanas, a part chez Sony j'ai rarement vu un stand même d'éditeur silencieux avec des bûcherons super viriles pour faire tester les jeux (non il y a pas de bûcherons chez Sony xD).

MaGiXieN Wrote:De même, MS avait l'opportunité de tourner son stand dans l'autre sens et poser sa scène bruyante de l'autre côté où cela n'aurait gêné personne.

Bref, si cvous pensez que ma news est trop subjective, c'est votre droit mais posez vous deux minutes et vous verrez que le fond est d'une justesse absolue : Microsoft à compensé de façon bruyante et rien nous oblige à applaudir des deux mains une telle action...

Il tournent leur scène là ou il y a le plus de monde ça me parait normal, et si il peuvent attirer les gamins qui joue a LBP sur PSP moi ça me choque pas du tout comme technique, et puis pourquoi c'est forcément MS qui s'est mis en face de Sony ? Ça ne m'étonne pas du tout d'eux et je suis sûr à 90% que ça s'est passé comme ça mais en a tu eu confirmation ou l'a tu déduis tout seul ?

Moi surtout ce qui me dérange dans ta news c'est le fait que beaucoup la prenne au pied de la lettre, et je sais pas si tu es en train de te rendre compte que tu es en train de créer une usine à fanboy, beaucoup réagisse au quart de tour et je crois pas que ce soit une bonne chose pour le site.

ben97140 Wrote:Je trouve que c'est vraiment très bas de la part de Microsoft de reprendre toutes les idées de Sony et d'en plus les provoquer. Mais bon c'est ça la concurrence!

Voilà de quoi je parlais.

GaaraPauleta Wrote:Là où je suis d'accord, c'est une certaine provocation implicite installée par Microsoft. Se placer à deux pas de PlayStation, fallait le faire! Maintenant, ça fait parti du jeu, ce dernier animant la concurrence. Or, sans cette fameuse concurrence, le milieu vidéo ludique se stagnerait et avancerait à pas de tortue. C'est grâce à ça que toutes les nouveautés, les baisses de prix voient le jour, car chacun essaye de gagner du terrain en étant de plus en plus compétitif. D'ailleurs, pour ceux qui étudient en économie, Schumpeter a dit que l'innovation est le moteur du système capitaliste, c'est elle qui l'anime et qui le développe.

Soyez contents, messieurs, les bombes approchent!

+1 c'est quand même pas mal une concurrence qui fait du bruit, qui baisse les prix et a des bonnes idées sans trop en proposer niveau jeux, car au finale ça fait la pub pour Sony je trouve, et ça les tire dans le bon sens, après faut pas rêver, MS ne tuera jamais Sony avec sa pub, encore le Sony de 2007 (càd une console chère avec peu de jeu) avait du soucis à se faire, mais aujourd'hui Sony est là et en forme niveau vente donc Osef de la concurrence franchement.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re: Festival du jeu vidéo 09 : Quand Microsoft parasite (encore)

Message non lupar etoo_91 » 28 Sep 2009, 17:40

bennj Wrote:
SimonBHB Wrote:C'est plutôt l'inverse oui, j'ai vu des vidéos des deux(surtout de GT5) et on dirait que c'est forza qui est en dessous de GT5.


L'avantage de GT5 ce sont ses graphismes c'est clair et net, mais visiblement d'après toutes les previews que j'ai lu, pour le reste FM3 est devant. GT5 serait "juste" un GT4 avec des graphismes beaucoup plus poussé... Enfin on verra pour la version finale !

oui dans gt ta beaucoup moins de sensation , et si ils ont repousser la sortie c' est bien parce qui ont vu forza , quoi d' autre ??
etoo_91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 05 Sep 2009, 01:45
Pays: France

Re: Festival du jeu vidéo 09 : Quand Microsoft parasite (encore)

Message non lupar L0lliPoP » 03 Oct 2009, 22:23

MORT DE RIRE !
LA RAGE ! Vous avez la haine les gens ! C'est chaud de voir comment vous réagissez ! Faut être objectif et réaliste dans la vie ! ::)
L0lliPoP Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 542
Inscription: 30 Oct 2008, 05:30

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news