salut.
Je suis moi aussi allée hier au festival et j'en ressort avec des avis différents.
Tekken 6: Il est loin de la claque graphique que nous attendions tous cependant il reste trés jolie et surtout trés fluide, les personnages sont remodeler et pour une fois l'ecran choix des personnages est trés réussie de plus beaucoup de combo ont été rajouter au personnages. Un excellent Tekken pour les fans comme moi qu'ils nous faut absolument posséder.
God Of War 3: Un claque graphique rien a redire, le jeux est magnifique, les couleurs sont chaudes sans être flashy, et il n'y a aucun ralentissement.
GT5: je ne suis pas trés fan de GT cependant les graphisme m'ont assez déçus, je ne peut pas me prononcer sur le gameplay ou la prise en main car je ne suis pas fan de ce style.
Ratched et Clank: est trés jolie dans la lignée de son grand frére, toujours aussi simple pour la prise en main. Un bon jeu d'aventure.
J'en arrive au jeu qui fache DBZ est pour moi le pire un jeu aux couleurs flashy mais comme sur un ecran samsung pousser au maximum, des decors certes jolies mais pareil trop flashy et le gameplay n'est pas a la hauteur de nos ancien tenkaichi et le jeu ne m'a pas emballer plus que ça.
Pour moi les 2 jeux de salon qui m'ont le plus plus reste Tekken 6 et God Of War 3.