Forums GAMERGEN

Festival du Jeu Vidéo 2010 : chronique d'une mort annoncée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Festival du Jeu Vidéo 2010 : chronique d'une mort annoncée

Message non lupar dalil93 » 12 Sep 2010, 00:46

J'y suis allé l'annee derniere et cetait grave bien ! J'y vais demain, j'espere que ce sera pas si nul que ca. Mais genre on pourra tester FIFA 11 ou PES 2011 ?
dalil93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Dalil
Pays: France

Message non lupar DanielR94fr » 12 Sep 2010, 12:24

J'ai vu un reportage à la TV, et ils n'ont parlés que du musée du jeux video !
Rien d'autre !
DanielR94fr Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Daniel

Message non lupar Dakeman » 12 Sep 2010, 14:31

Mdr biscotte :mrgreen:

Le paris games week est le nouvel événement du jeu video organisé par la SELL (les éditeurs direct).
Le MGS, qui est un salon commercial organisé par Micromania, dans le but de montrer un maximum de produit que vous allez acheter chez eux, est encore autre chose.

Cette année le PGW se déroulera du 27 au 31 octobre et, vu la forte concurrence et les organisateurs (rappel: les éditeurs eux-mêmes) Micromania a décidé de réduire son salon à un jour, le 1 novembre, le lendemain de la fermeture du PGW donc.

Bref, cette année LE salon français c'est le PGW, et là, ça vaudra le coup de dépenser tout notre argent :mrgreen:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Dakeman Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar beavis_1_1 » 12 Sep 2010, 15:41

J'en reviens juste et heureusement que j'avais des invits!

Il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent, mise à part le stand Fnac ultra bondé!

J'ai dû attendre 45m pour jouer à la Démo de Dead Rising.

Moi qui pensait pouvoir tester la démo du dernier God of War psp, et bien je suis resté sur ma faim. Je n'ai pas vu la moindre psp sur le salon.

C'était plus le festival du jeu de plateau que celui du jeu vidéo!

Bien déçu
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Message non lupar killer7794 » 12 Sep 2010, 20:23

perso j'ai bien aimé je voulais y allé pour découvrir les nouveautés mais franchement de se côté la et ba franchement ya rien mais j'ai bien aimé regardé les pro joué a cs 1.6 css cod4 promod warcraft 3 trackmania franchement c'est trop excellent sa me rappelle l ESWC et j'ai bien aimé tester les nouveaux ordis
doncse festival etait avant tout tourné sur le spectacle avec le cosplay et wcg et sur le matos de pc dont je suis fan également
se festival ma plu pour ma passion du matos de pc et du gaming a haut niveau et non pour le plaisir de jouer
killer7794 Gamer Débutant

Message non lupar momdu » 12 Sep 2010, 22:31

Effectivement, y'avait rien, mais j'ai gagné 70€ à un tournoi GH, alors c'est cool = )
momdu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dalil93 » 13 Sep 2010, 00:46

Tres tres decevant le salon Pas de Fifa, et PES est rincé !!! Il est pire que le 2010
J'ai vraiment gaché ma journee car il y avait beaucoup de monde pour pas beaucoup de consoles dispos avec de bon jeux dessus.
dalil93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Dalil

Message non lupar mbest » 13 Sep 2010, 18:56

merci de poster ceci car je voulais me suicider apres avoir depenser cette somme a noter que je suis arriver a l'ouverture 10 h et que je suis repartie a 11h telement je m'ennuyer!!
mbest Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: mourad

Message non lupar wwAGHww » 18 Sep 2010, 09:18

Déjà bonjour tout le monde
Moi qui l'avez raté l'année dernière je voulais y aller mais je l'ai aussi raté :mrgreen:
Vous parler du PGS mais j'ai pas compris quand il se déroulera et il n'y a pas de new pour lui (ou topic pour en discuter)
wwAGHww Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news