Forums GAMERGEN
Festival du Jeu Vidéo 2010 : chronique d'une mort annoncée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

JE NE SUIS PAS ALLER AU FESTIVAL DU JEUX VIDEO
(l'argent que vous ne dépensez pas vous rapporte 4.8%)
-
biscottealacrevette Gamer Hardcore
Re: Festival du Jeu Vidéo 2010 : chronique d'une mort annoncée
Pas mal biscottealacrevette 

-
jeuhtyx Gamer Bronze
lol
C'était bidon, déjà la place augmente depuis l'année dernière(qui au passage était bien mieux). Au moins j'ai pas tout perdu j'ai vu lepoete qui en a profité pour me mettre une raclé sur Street Fighter
C'était bidon, déjà la place augmente depuis l'année dernière(qui au passage était bien mieux). Au moins j'ai pas tout perdu j'ai vu lepoete qui en a profité pour me mettre une raclé sur Street Fighter

-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
lol est ben mince sa a l'air vraiment nul de chez nul
-
yutitirs66 Gamer Averti
Trop nul j'y suis allé et j'ai été grave déçu l'année dernière c'était carrément mieux n'y allé pas.
-
captainrai Gamer Débutant
D'un autre coté, si je me trompe pas, le festival du jeux vidéo a été remplacé par le salon "Paris Games Week"
Plus d'info ici : http://www.parisgamesweek.com/

Plus d'info ici : http://www.parisgamesweek.com/

-
Calivino Gamer Débutant
J'ai donc bien fait de ne pas y être allé. Quel dommage quand même.
Lors de la première édition, en 2008, je me souviens, ils avaient fait plein de truc, des présentations sur aion, ils avaient fait venir l'un des hauts placés de nc-soft d'Angleterre qui s'occupait des versions européennes, il y avait plein de truc.
L'année dernière un peu moins d'invité, mais des vrais stands, je me souviens, celui de left 4 Dead 2, était assez grand, il y avait une large section où on pouvait y jouer sur 360 et pc.
Il y avait un stand sony avec gt5 (prologue ou démo, je ne sais plus), jak and daxter the lost frontier qui n'était pas encore sortie, et d'autres.
J'espère que le MGS(micromania game show, pas metal gear solid XD ) sera plus riche que le festival du jeu vidéo
Paris Game Week est le nouveau nom de la MGS je crois, vu que ce sont les mêmes date et même lieu...
Lors de la première édition, en 2008, je me souviens, ils avaient fait plein de truc, des présentations sur aion, ils avaient fait venir l'un des hauts placés de nc-soft d'Angleterre qui s'occupait des versions européennes, il y avait plein de truc.
L'année dernière un peu moins d'invité, mais des vrais stands, je me souviens, celui de left 4 Dead 2, était assez grand, il y avait une large section où on pouvait y jouer sur 360 et pc.
Il y avait un stand sony avec gt5 (prologue ou démo, je ne sais plus), jak and daxter the lost frontier qui n'était pas encore sortie, et d'autres.
J'espère que le MGS(micromania game show, pas metal gear solid XD ) sera plus riche que le festival du jeu vidéo
Paris Game Week est le nouveau nom de la MGS je crois, vu que ce sont les mêmes date et même lieu...
-
hauru Gamer Pro
biscottealacrevette Wrote:
JE NE SUIS PAS ALLER AU FESTIVAL DU JEUX VIDEO
(l'argent que vous ne dépensez pas vous rapporte 4.8%)
Trop fort ! Sauf que il on peut-être voulu le faire quand même au lieu de l'annuler ?? (vue l'argent de poche qu'il ce ramasse pour rien)
-
bignorm01 Gamer Hardcore
j'y suis aller aujourd'hui même et je peux vous dir que c'est pas terrible , pas beaucoup de jeux ! boutique qui ne vendent pas grand chose , bref sinon c'était bien !
-
Kikidoi Gamer Pro
J'y vais demain avec quelques staffeurs iPhoneGen, l'article fait assez peur ! :/
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
J'adore biscotte 

-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
33 messages