Forums GAMERGEN
Festival du Jeu Vidéo 2010 : chronique d'une mort annoncée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

. J'espère que ce PGW n'a pas touché au festival de Micromania, sinon ils vont se faire des ennemis...

-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
- Pays: France
Re: Festival du Jeu Vidéo 2010 : chronique d'une mort annoncée
nabiloz Wrote:Bref, ça sera encore une fois le MGS dans ce cas. J'espère que ce PGW n'a pas touché au festival de Micromania, sinon ils vont se faire des ennemis...
Et pourtant si, cette année, entre 5000 et 10000 invités seulement face aux 60000 de l'an passé et le MGS se déroule que sur un journée au lieu de 3.

-
xpLosIve._1 Gamer Maitre
- Prénom: Thibault
@Genius, comme il est dit dans mon premier message et juste au dessus également, le MGS sera en mode allégé. C'est bien dommage mais c'est comme ça. 

-
kyoshiroo Gamer Argent
Je confirme aussi que Micromania va se limiter au lundi de pantecote (1er nov) et que cela se passera aussi porte de Versailles à côté du PGW qui lui se termine le dimanche (source : direction Miromania)
A priori, il aurait été prévu , au départ, que cela ne soit ouvert qu'aux clients premium mais il semblerait qu'une ouverture publique soit envisagée.
Quoi qu'il en soit, vous aurez des places à gagner sur les sites GEN
conclusion :
On aura donc perdu deux bons salons au profit d'un seul qui, même s'il est génial de chez génial, ne donnera l'occasion qu'une fois, au lieu de deux, de s'amuser.
le SELL, syndicat des éditeurs, a donc voulu faire le beau et montrer qu'il avait le pouvoir. De là à tuer les autres salons en les vidants des éditeurs, c'est très discutable tout ça.
A priori, il aurait été prévu , au départ, que cela ne soit ouvert qu'aux clients premium mais il semblerait qu'une ouverture publique soit envisagée.
Quoi qu'il en soit, vous aurez des places à gagner sur les sites GEN

conclusion :
On aura donc perdu deux bons salons au profit d'un seul qui, même s'il est génial de chez génial, ne donnera l'occasion qu'une fois, au lieu de deux, de s'amuser.
le SELL, syndicat des éditeurs, a donc voulu faire le beau et montrer qu'il avait le pouvoir. De là à tuer les autres salons en les vidants des éditeurs, c'est très discutable tout ça.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Je crois que je viens de trouver pourquoi cet année le festival à été bouder par les éditeurs :
http://www.youtube.com/watch?v=UUnThqHqK9g

http://www.youtube.com/watch?v=UUnThqHqK9g

-
bqron Gamer Averti
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3