Forums GAMERGEN
Festival du Jeu Vidéo : programme complet et les gagnants de notre concours
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Donc, s'il y a mieux, balance le lien
Note : tous les MP avec les codes ont été renvoyés.
Donc, s'il y a mieux, balance le lien

Note : tous les MP avec les codes ont été renvoyés.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Festival du Jeu Vidéo : programme complet et les gagnants de
napster23 Wrote:le site c'est : ma-reduc (il y-a plein de réduction...)
J'ai pas trouvé sur le site, ce serait au moins sympa que tu envoies le lien entier, si tu as de bonnes affaires, fais-en au moins profiter les autres.
Dernière édition par romm04 le 09 Sep 2010, 17:25, édité 1 fois.
-
Noyamori Ancien
- Pays: France
Clair on ne reconnait plus le magix dil y a 4 ans si tu n'as pas suffisament de sommeil couche toi plus tôt l'ami ...
-
0635425_1
En même vous le harceler tellement avec vos ***** si gen vous convia pas vous pouvez aussi prendre la porte --->
Et apparemment la page n'existe pas sur ton site miracle ...

-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
J'ai une question
j'ai actuellement 3 invitations gratuites ^^
comme j'y vais que samedi-dimanche,je vais en vendre une a un ami 4€.
bien sur pour avoir eu les 3 places gratuites je me suis inscrit sur 6 sites différents
(ou plus...
)
mais sur tout les sites(dont pspgen) il y a écrit valable pour une journée et une personne....
donc ma question est:
Puis-je aller deux jours de suites gratuitement;demande t-il une carte d'identité a l'accès invitation ?
si quel qu'un est déjà aller la bas avec une invitation,je lui serai reconnaissant de me dire comment ça se passe
parce que entre la queue lors du fjv 2007 a Montreuil et celle du fjv 2009 a Versailles...
Edit:.... je viens de regarder ma boite e-mail... j'en est encore reçu une....
donc si quel qu'un est intéressé^^

j'ai actuellement 3 invitations gratuites ^^

bien sur pour avoir eu les 3 places gratuites je me suis inscrit sur 6 sites différents

mais sur tout les sites(dont pspgen) il y a écrit valable pour une journée et une personne....
donc ma question est:
Puis-je aller deux jours de suites gratuitement;demande t-il une carte d'identité a l'accès invitation ?
si quel qu'un est déjà aller la bas avec une invitation,je lui serai reconnaissant de me dire comment ça se passe

parce que entre la queue lors du fjv 2007 a Montreuil et celle du fjv 2009 a Versailles...

-
nappyboy Gamer du Dimanche
bon de reduction ou pas j'y vais Samedi
eh oui , il yen a qui habite près de paris xD sinon bravo aux gagnant , et rendez-vous ( pour ce qui y vont ) au Festival du jeu video !

-
Kikidoi Gamer Pro
Ta place t'es demandé à l'entrée, mais seul le code barre est important, ils ne vérifient pas ton nom, mais scannent le code barre comme dans un supermarché, la place est donc valable pour une seule personne, pour une seule journée et tu devra en utiliser une autre si tu sort du Hall de la Porte de Versailles... mais il y a tout ce qu'il faut pour manger à l'intérieur.
EDIT : Et le nombre de places gratuites par personne n'est pas limité puisque c'était essentiellement ça ta question (par contre, il faut avoir une adresse e-mail différente pour chaque place). X)
EDIT : Et le nombre de places gratuites par personne n'est pas limité puisque c'était essentiellement ça ta question (par contre, il faut avoir une adresse e-mail différente pour chaque place). X)
-
Noyamori Ancien
SpiritOfSilver Wrote:En même vous le harceler tellement avec vos ***** si gen vous convia pas vous pouvez aussi prendre la porte --->![]()
toi tu devrais terminé ton CustomFirmware au lieu de dire au gens de faire la porte.
le code de réduction -->>
4VNSXRKV9C
8T5IPYFEX8
Always Look as Far as Possible!!!
-
napster23 Gamer Pro
- Prénom: Fares
- Pays: Algerie
nappy-boy Wrote:J'ai une question![]()
j'ai actuellement 3 invitations gratuites ^^![]()
bien sur pour avoir eu les 3 places gratuites je me suis inscrit sur 6 sites différents![]()
(ou plus...
)
donc ma question est:
si quel qu'un est déjà aller la bas avec une invitation,je lui serai reconnaissant de me dire comment ça se passe![]()
Si tu veux m'en donner une

Je félicite aussi les gagnants du concours bien que j'eus préféré être à leur place

PS : En venant sur le site ce matin j'ai crus comprendre qu'il y avait eu un problème sur le forum. Est-ce pour cela que je ne pouvais pas me connecter ?
PSP FAT 5.50 GEN-D3 MS 8go
PSP FAT 1.50 MS 2Go

PSP FAT 1.50 MS 2Go

-
tom78630 Gamer Averti
quand a moi sela n'a rien de mechant, je pose cette question parceque j'ai recu un mail me disant que "magixien" m'a envoyer un MP , (je me dit que c'est le code) mais lorsque j'arrive sur le site ma boite est vide O_o je me pose donc legitimement cette question. et pour ce qui est de la relation "humaine" je comptais te faire une surprise en arrivant ... car selon moi, rien ne vaut un VRAI remerciement (dans la vie réel)
mais puirsqu'il faut imperativement faire cette demonstration sur le forum ...
edit: apparament magix sera pas la ... ma surprise tombe a l'eau >_<
merci quand meme pour la place
mais puirsqu'il faut imperativement faire cette demonstration sur le forum ...
merci pour cette invitation !
j'etait tellement serieux au moment ou j'ai poster ma quandidature que j'etait certain de gagner ^^ et je compte partager cette joie a ce festival !
sur ce , a samedi.j'ai hate
edit: apparament magix sera pas la ... ma surprise tombe a l'eau >_<
merci quand meme pour la place

Dernière édition par kba le 09 Sep 2010, 22:10, édité 1 fois.
-
biscottealacrevette Gamer Hardcore
Ok. Merci de la réponse ^^
bon... je crois que je vais vendre cette place aussi !

bon... je crois que je vais vendre cette place aussi !

-
nappyboy Gamer du Dimanche
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3