Forums GAMERGEN
Festival du Jeu Vidéo : programme complet et les gagnants de notre concours
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Festival du Jeu Vidéo : programme complet et les gagnants de notre concours
Le salon du jeu vidéo 2010 ouvrira ses portes du vendredi 10 au dimanche 12 septembre 2010 au pavillon 4 de la Porte de Versailles à Paris. Voici le programme et la liste des 5 gagnants du concours.
Lire la news : Festival du Jeu Vidéo : programme complet et les gagnants de notre concours
Lire la news : Festival du Jeu Vidéo : programme complet et les gagnants de notre concours
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Festival du Jeu Vidéo : programme complet et les gagnants de
bravo aux gagnants
http://fps-paradise.xooit.fr Cherche repreneur ayant du temps ..
-
pti-sid_1
Gamer Pro
- Prénom: sid
- Pays: France
Bravo au 5 chanceux mdr.
- Alex 59_1_1
Juste une question: tu es obligé d'être un monstre en Maths pour intégrer une école de formation de la sorte? Je ne me rendais pas compte que les Maths étaient aussi importantes dans le monde multimédia...
Sinon, bravo aux 5 gagnants!
Sinon, bravo aux 5 gagnants!
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
Les math c'est important si tu veux faire de la programmation, exemple pour améliorer des algorithmes (les optimiser en vitesses d'exécution et selon tes besoins)
Bon après tu peux faire ton propre moteur 3D pour un jeu en étant mauvais en math, mais faudra pas s'étonner que ton jeu soit aussi fluide qu'un Halo.
Bon après tu peux faire ton propre moteur 3D pour un jeu en étant mauvais en math, mais faudra pas s'étonner que ton jeu soit aussi fluide qu'un Halo.
-
bqron
Gamer Averti
Félicitation aux gagnants et peut être que je gagnerais le prochain concours
Vu que mon message pour le concours été codé pour le fun je vais juste mettre ici sa version déchiffré ^_^
(il était codé en version alpha numérique)
Vu que mon message pour le concours été codé pour le fun je vais juste mettre ici sa version déchiffré ^_^
(il était codé en version alpha numérique)
BONJOUR\,\
\
\
\
CE SERAIT POUR MOI UN GRAND HONNEUR D ALLER AU FESTIVAL DU JEU VIDEO EN ETANT SPONSORISE PAR PSTROISGEN\\\
\
JE POURRAIS DECOUVRIR DE NOUVEAUX JEUX\, RENCONTRER DE JOLIES HOTESSES QUI POURRAIENT COMBLER MON PAUVRE PETIT COEUR ESSEULE ET PEUT ETRE MEME ME FAIRE DES AMIS QUI ME FERONT SORTIR DE MA VIE DE NOLIFE\\ EN SOMME SI PSCGEN M OFFRE UNE PLACE CE N\?EST PAS UNE SIMPLE PLACE DE FESTIVAL QU IL OFFRE MAIS UNE NOUVELLE VIE A UN HOMME\\\
\
\
\
ET CA\, CA N A PAS DE PRIX\\\
\
\
\
EN REVANCHE JE PEUX VOUS GARANTIR QUE JE VOUS SERAIS ETERNELLEMENT RECONNAISSANT ET JE SUIS SUR QUE SI J AI UN JOUR DES ENFANTS GRACE A VOUS ILS VOUS SERONT AUSSI ETERNELLEMENT RECONNAISSANT\\ VOUS IMAGINEZ CELA\\ VOUS SEREZ L HEUREUX EVENEMENT QUI AURA PERMIT A LA VIE DE NAITRE DANS QUELQUES ANNEES ET CA AUSSI\? CA N A PAS DE PRIX\\\
\
\
\
MERCI\? MERCI DU FOND DU COEUR
-
shadowshark
Gamer Averti
Merci beaucoup à la team de PS3Gen pour cette entrée, je sent que je vais m'amuser ce week-end.
-
psykokwak68
Gamer du Dimanche
- Prénom: Seb
OK! Merci! Effectivement, c'est chaud! J'ai tout de même pris quelques renseignements ailleurs qui disaient que les Maths étaient indispensables en fonction du poste recherché et non pour tous!
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
Merci finalement de ne pas m'avoir choisis !! Car étant en Suisse, j'aurais eu du mal à m'organiser en si peut de temps pour y aller !!
Bravo au gagnant !! Amusez-vous bien ^^
Bravo au gagnant !! Amusez-vous bien ^^
-
Shinichi_1
Gamer Maitre
- Prénom: Shinichi
- Pays: Suisse
Merci beaucoup à PS3gen de m'avoir choisi ça va me faciliter les choses et j'espère beaucoup vous voir là bas !
Bonne journée à tous
Bonne journée à tous
-
Zx5
Gamer Pro
- Prénom: Romain
Ah trop cool merci infiniment PS3GEN et jespère vous rencontrez !
-
Freedomforkids
Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Merci à PS3Gen! Je désespérais :p ( au point que j'ai annulé le transport :p )
Grâce à vous je vais pouvoir profiter ce w-e! Encore un grand Merci à toute la team Gen de nous faire profiter de cette belle occaz'! Et merci aussi à ceux qui n'ont pas eu notre chance et qui nous félicite! Fair-Play!
Grâce à vous je vais pouvoir profiter ce w-e! Encore un grand Merci à toute la team Gen de nous faire profiter de cette belle occaz'! Et merci aussi à ceux qui n'ont pas eu notre chance et qui nous félicite! Fair-Play!
-
tuk_samuel
Gamer Pro
- Prénom: Samuel
- Pays: Belgique
12 messages
• Page 1 sur 1