Forums GAMERGEN

FF : Crisis Core - C'est bientôt terminé et.. 100h de jeu !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar SH1NRA » 29 Mai 2007, 17:17

Ahhh.... Square n'as donc pas fini d'exploiter la license Final Fantasy :twisted:

P.S : je suis un grand fan de FF cela dit :wink: ... vivement la V-F :D .

Message non lupar people » 29 Mai 2007, 18:53

Génial ce jeu j'ai pu l'essayer lors de la Square Enix Party et c'était franchement pas mal, surtout les graphismes ! :D
Par contre la blague c'est qu'il sort le 13/09 et j'ai mon avion le 10/09...
Triste vie... :cry:
people Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Timale-Kun » 30 Mai 2007, 01:17

people Wrote:Génial ce jeu j'ai pu l'essayer lors de la Square Enix Party et c'était franchement pas mal, surtout les graphismes ! :D
Par contre la blague c'est qu'il sort le 13/09 et j'ai mon avion le 10/09...
Triste vie... :cry:

Pauvre people, vas falloir décalé le billet^^, en tout cas vivement septembre pour la sortie (Hatsubaichû!!!)
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar people » 30 Mai 2007, 05:21

Timale-Kun Wrote:Pauvre people, vas falloir décalé le billet^^, en tout cas vivement septembre pour la sortie (Hatsubaichû!!!)

Bah le pire c'est que je peux même pas le décaler, je l'ai déjà placé le plus tard possible par rapport à la date de validité de mon visa (qui va jusqu'au 11/09). :cry:
people Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Kyoshiro-san » 30 Mai 2007, 13:04

Salut,

Bon j'ai pas vu tout les scans du jeu mais le jeu aura-t-il un mode d'exploration ? (comme visité des villes ou des trucs basiques du style)
car on m'avait dit qu'il n'y aurait pas de mode d'exploration, juste des missions à enchainer. Si c'est le cas, 100h ça me parait un peu difficile à réaliser.
Image
Kyoshiro-san Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Timale-Kun » 30 Mai 2007, 23:42

people Wrote:
Timale-Kun Wrote:Pauvre people, vas falloir décalé le billet^^, en tout cas vivement septembre pour la sortie (Hatsubaichû!!!)

Bah le pire c'est que je peux même pas le décaler, je l'ai déjà placé le plus tard possible par rapport à la date de validité de mon visa (qui va jusqu'au 11/09). :cry:

Ah ouais^^ Quand on sait que les Jap blague même pas avec l'immigration, faut pas traîner après l'exiration du Visa. tu fera comme mois tu le commandera, à moins qu'une de tes connaissances, fasse un tour chez toi et te le ramène ^^
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news