Forums GAMERGEN
FF Dissidia : quelques infos supplémentaires
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ok Kyoshiro-san desolé d'avoir mis ta parole en doute, mais en tt cas il est en rien ressemblant a celui de ff9, (est ce ke il existé deja un garland dans les anciens FF ?) car deja le palstron de Garland est noir avec une pierre rouge en son centre et la c pas trop ca lol
PS: ok j'ai vu pour garland de ff1, cependant, qui est ce darkness dans ff9 ? car pour moi, on butté kuja et c'était fini, lol, jm'en souvient plus (bon y'avait Gaia mais c'est une quete annexe)
PS: ok j'ai vu pour garland de ff1, cependant, qui est ce darkness dans ff9 ? car pour moi, on butté kuja et c'était fini, lol, jm'en souvient plus (bon y'avait Gaia mais c'est une quete annexe)
-
Adramelech_1 Gamer du Dimanche
Adramelech Wrote:ok Kyoshiro-san desolé d'avoir mis ta parole en doute, mais en tt cas il est en rien ressemblant a celui de ff9, (est ce ke il existé deja un garland dans les anciens FF ?) car deja le palstron de Garland est noir avec une pierre rouge en son centre et la c pas trop ca lol
Oui lol moi aussi j'avais oublié le Garland du 1er opus ^^
Darkness c'est le boss de fin de ff9, juste après Kuja en Transe (après qu'il ait fait son Ultima pour tenter de casser le cristal).
D'après FFWorld (ici)
On apprend que le jeu proposera dix héros choisis parmi les personnages principaux de la série (les méchants ne sont pas comptés)
Mais plus tard, une news a parlé que l'équipe y mettrait le plus possible, donc on peut penser qu'il y aura MINIMUM 10 héros (et d'après l'hypothèse que j'ai fournis plus haut 10 rival/méchant).
Pour moi les duels de "ouf" que j'attend :
- Auron vs Cloud OU Garland (qui se révèle bien bourrin ^^)
- Kuja vs Kefka : le Duel des K (ok je

- Cain vs Freyja : le duel des chevaliers dragons ^^
- Locke vs Djidane : duel de voleur
- Squall vs ? (plus d'idée la peut être Sephiroth)
Enfin j'ai pas joué au 2 3 5 donc pour ceux la je connais pas les heros/mechant. Pour FF XII je crois que c'est un peu plus compliqué car ils n'ont pas d'armes à "eux" (enfin de loin plutot).

-
Kyoshiro-san Gamer du Dimanche
Quelqu'un sait-il pour quand est prévu la sortie de ce jeu que j'attends impatienment ?
Sinon je sais qu'il faudra surement un firmware 4.0, la preuve en image:
-Screenshot de Crisiscore
-Photo de la mise à jour
Voilà, je pense que j'apporte une très bonne information.
J'attends les remerciements, non j'rigole.
-Photo de la mise à jour
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
GaaraPauleta Wrote:Quelqu'un sait-il pour quand est prévu la sortie de ce jeu que j'attends impatienment ?
-Photo de la mise à jour
Euh, source pour le firmware 4.0 ? Parce que le screen m'a tout l'air d'un fake quand même ... (ça m'a l'air plutot les images pour lancer les jeux PSx comme pic0, icon0).
Sinon, on ne sait toujours pas quel firmware il demandera.

-
Kyoshiro-san Gamer du Dimanche
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2