Forums GAMERGEN

FF VII Crisis Core et FF Tactics : Nouvelles images !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar SiegHart » 02 Jan 2007, 15:34

Les jeux comme FFA ou MGA, c'est vraiment spécial quand meme, c'est "on aime ou on aime pas" il jamais "j'aime mais sans plus".
C'est le style qui veut ça, autant un jeu d'action ou un rpg on peut avoir un avis mitigé, mais un jeu de stratégie c'est le principe meme du jeu qui pousse a avoir des réaction radicalement différente.
pour ma part j'ai pas trop aimer FFA sur gba (le style de combat), mais j'adore MGA. Comme quoi...
Mais ils devrai faire des démos jouable comme sur psone et ps2, parce qu'acheter un jeu et pour qu'au final il reste dans son boitier c un peu chiant.

Par contre FF CC, ZE LE VEUX!!! (sur lui ont est tous d'accord :p)
SiegHart Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar jeekay » 02 Jan 2007, 16:45

Sieg_Hart Wrote:Les jeux comme FFA ou MGA, c'est vraiment spécial quand meme, c'est "on aime ou on aime pas" il jamais "j'aime mais sans plus".
C'est le style qui veut ça, autant un jeu d'action ou un rpg on peut avoir un avis mitigé, mais un jeu de stratégie c'est le principe meme du jeu qui pousse a avoir des réaction radicalement différente.
pour ma part j'ai pas trop aimer FFA sur gba (le style de combat), mais j'adore MGA. Comme quoi...
Mais ils devrai faire des démos jouable comme sur psone et ps2, parce qu'acheter un jeu et pour qu'au final il reste dans son boitier c un peu chiant.

Par contre FF CC, ZE LE VEUX!!! (sur lui ont est tous d'accord :p)

+1
je suis entierement d'accord sur le fait que lorsqu'on a pas de démo, c'est chaud pour acheter un jeu... surtout un comme FFT... c'est quitte ou double. j'aime, tant mieux ; j'aime pas, tant pis....

Mais comme les tactical RPG j'aime pas ca (j'ai joué qu'a FF tactic advance mais bon... j'ai detesté. J'ai aussi advance wars en strategie, et je ne suis pas fan non plus). FFT sur PSP je ne le prendrais surement pas.
jeekay Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sifujedi_1 » 02 Jan 2007, 17:37

jeekay Wrote:je ne connaissais pas le tactical-RPG il y a quelques moi et j'ai donc acheter FFTAdvance et... j'ai detesté !
j'ai la cartouche mais seulement 1h15 de jeu dessus....

je ne pense donc pas que je m'acheterai FFT sur psp.

Par contre crisis core....
ce sera LE jeu qui fera surement upgrader pas mal de monde. Moi par exemple, je suis en 2.81 TA-082 et si ya toujours pas de downgrade quand le jeu sera sortie... je devrais surement upgradé. j'attendrais pas je pense

Pour info FFT sur PSX est sortie avant FFTA sur GBA, franchement pour avoir les deux, laisse tombé FFTA l histoire est vraiment bof.
Par contre si t as jamais essayé celui sur PSX je te conseil vraiment de t y mettre et quand tu recontrera DELITA en armure d or tu vérra a quel point ce jeux apporte un carisme aux personnages.
Franchement c est le meilleur Tactical que j ai jamais joué et pourtant je suis actuellement sur Jeanne d arc qui fait vraiment honneur a la PSP.
Avatar de l’utilisateur sifujedi_1

Message non lupar tomlav14 » 02 Jan 2007, 18:53

Le FFT sur Playstation 1 est incroyablement genial (PSX)! J'en suis à 10h de jeux et c'est une pur merveille bien meilleure que le gba que j'avais tout autant adorer..j'adore l'histoire et je viens d'être déçu en apprenant que celui sur Psp est juste un banal portage avec quelques ajouts.. :cry:
Avatar de l’utilisateur tomlav14

????

Message non lupar vaderto » 02 Jan 2007, 20:07

jespere que la bande son sera a la hauteur de ses prédecèsseur

jai trop hate d'y jouer

est-ce que quelqun sait si il sortira en français
vaderto Gamer Débutant
Prénom: Emmanuel

Message non lupar gladiaseb » 02 Jan 2007, 21:53

cool
gladiaseb Gamer Débutant