Forums GAMERGEN

FF VII Crisis Core: "Out of stock" dès le premier

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar enatsu » 16 Sep 2007, 23:08

moi je dirait l'histoire et les personnages charismatique surtout pour le 7 et le crisis core il demonde moi je l'ai , mais le seul bemol c'est que on se rzproche plus d'un jeu d'action que d'un rpg je regrette les magasin de materia et autre magasin
enatsu Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar lufi8888_1 » 16 Sep 2007, 23:18

c'était obligé sa

Maintenant ya plus qu'a espérer qu'ils sortent un pack god of war :P
Avatar de l’utilisateur lufi8888_1

Message non lupar doctor_horrible » 16 Sep 2007, 23:23

Le pack m'a coute 292,16 Euros avec les frais de port. Quand on sait que la dedans pour ce prix la on a une PSP C-O-L-L-E-C-T-O-R pour les 10 ans de FFVII (mon RPG prefere, mon FF prefere et ptet meme mon jeu prefere, un de ceux qui m'ont marque le plus en tout cas, j'ecoute l'OST piano en ce moment meme tiens lol), un tres bon Action-RPG qui se deroule dans l'univers de FFVII et qui en raconte meme les premisces de l'histoire, plus un strap de la mythique buster sword ... franchement ca vaut le coup, c'etait cette PSP Slim la qu'il me fallait (120 euros de plus que la version "normale" sans jeu, sans strap et sans artwork). Plus qu'a attendre qu'elle arrive (avec un pack potion premium en prime :twisted: je me suis fait plaisir la ...).
doctor_horrible Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar SiegHart » 16 Sep 2007, 23:41

Tid Wrote:Plus qu'a attendre qu'elle arrive (avec un pack potion premium en prime :twisted: je me suis fait plaisir la ...).

C'est quoi exatement le pack potion?
une boisson energetique qui te rend 150hp?
SiegHart Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tony_oz » 16 Sep 2007, 23:44

tout a fait normale ce jeux est tout simplement un gros jeu de la psp ,c'est un peut normale ce gros carton!
tony_oz Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gz_ » 17 Sep 2007, 00:04

JE LE VEUX !!
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar doctor_horrible » 17 Sep 2007, 01:02

Sieg_Hart Wrote:
Tid Wrote:Plus qu'a attendre qu'elle arrive (avec un pack potion premium en prime :twisted: je me suis fait plaisir la ...).

C'est quoi exatement le pack potion?
une boisson energetique qui te rend 150hp?

Ouais en gros :lol: :lol: :lol:
T'as une zolieuh bouteille dans une zooooolieuh boite en carton, le tout estampille "FFVII 10th Anniversary" ... ah oui et y a aussi un artbook sur FFVII lol (le fameux artbook ou il est ecrit "we hope to meet FFVII AGAIN" :wink: ).
Mais bon c'est encore le pack Crisis Core que j'attends le plus :roll:
Gamer Maitre

Message non lupar caf » 17 Sep 2007, 01:24

sans vouloir plombé l'ambiance, je ne vois pas ce qu'il y a d'hallucinant..
(en esperant que les calculs qui suivent sont correct, sans quoi mon argumentation serait foireuse)
selon Wikipédia, les japonais était (tout age confondu, et selon Wikipédia, je répete) : 127 463 611 hab. en 2006...hé oui, cette année là au japon, il n'y a eu aucun décès, ni aucune naissance, une stabilité du tonnere (petite touche humoristique)
meme si on prend que le tier de se chiffre qui pourrait représenté le nombre potentiel de personne susceptible de jouer aux jeux-video (a savoir : 42 487 870.33...le pauvre 0,33...), ca fait quand meme peu de pack par rapport au chiffre...et encore, le tier...
encore heureux qu'ils ont tout vendu ... c'est un des jeux les plus mythique, en plus on connait bien la réputation des japonais, et l'angoument lors de tel sortie...sérieux, il y a dut avoir une bonne floppée de déçu ! (et encore, on nous parle pas des émeutes...)
pour le délire, je me suis amusé a divisé le nombre d'habitant total par le nombre de pack/jeu mis en vente (367'777), ca fait que 1 personne sur 346.57 (aie, pauvre 0.57) possède le pack/jeu

non, mais franchement, 127 million de japonais, et 367 milles jeux.... j'trouve quand meme que c'est pas assez pour un premier jour...ils en auraient mis le double, je suis quasiment sur que tout serait aussi parti...(et y'aurait meme eu 2 fois plus de pépètte dans les po-poche de Sony)

ca me fait penser a cette histoire (désolé pour le HS momentané) sur la PSP god of war...les gars ont crée God of War, dormi God of War, mangé God of War, parlé toute la journée de God of War, qu'est ce qu'ils font les mecs ?? ils se gardent AUSSI l'unique PSP God of War... non mais arretez vous les gars, c'est quoi cette égoïsme a 2 balles ? pas l'envie de faire plaisir a un fan ? noooooooon que dalle...
souvenir-souvenir : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0

bon allez, peace :)
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ky-gnitz » 17 Sep 2007, 01:37

moi je l' attend avec impatience cette FFVII crisis core en versions française :lol: 8) 8) 8)
Avatar de l’utilisateur ky-gnitz

Message non lupar doctor_horrible » 17 Sep 2007, 03:15

:lol: :lol: :lol: Dit comme ca c'est un poil capilotracte ... :roll: Mais je vois ou tu veux en venir et c'est exactement ce que je voulais dire : tout s'est vendu certes, mais les quantites n'etaient pas si enormes que ca en fin de compte ... je suis sur que si il y avait eu plus d'unites mises a dispo ca serait aussi parti. Maintenant ptet que SE a eu peur, ils etaient pas surs d'eux ... Hein ?! Qu'est-ce qu'il a Dirge Of Cerberus ? :roll:
Enfin bon attendons le re-stock ... Famitsu lui a mis une note d'enfer, excellent pour un jeu tout court mais a plus forte raison pour une prequelle a une serie de cette envergure (assez mal vu en general), les critiques semblent bonnes ... ils ovnt refournir, ca va continuer de se vendre (du moment que le buzz ne s'essouffle pas) et ca sera tant mieux :D Ca les motivera ptet pour continuer sur leur lancee d'exploitation de la license (je sais c'est pas toujours a souhaiter en general lol) et ca les poussera encore un tit peu plus a refaire FFVII sur PS3 :P
Gamer Maitre

Message non lupar TheMartian » 17 Sep 2007, 10:00

Merci pour la news, c'est toujours agréable de savoir qu'on a eu raison de dépenser 269 euros (avec le port siouplaît) pour un produit vraiment collector, et qui devrait le rester.
TheMartian Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dam23_1 » 17 Sep 2007, 10:18

360k unités? Ils ont pas prévu énorme...

FF7 ayant été le jeu de la série qui a été le plus acclamé (pour preuve les différents jeux dérivés et les 2 films AC et Last Order), il fallait se douter que cet opus qui permet d'explorer encore plus le SOLDIER, la Shinra et Sephiroth se vendrait comme des petits pains.

C'est 760k unités qu'il fallait mettre en vente, dans l'idéal 777777 ;)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news