Forums GAMERGEN

FF XIII et FF Versus XIII reviennent avec 2 trailers

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : FF XIII et FF Versus XIII reviennent avec 2 trailers

Message non lupar Valdonis » 14 Déc 2008, 19:34

Personnellement j'ai déjà arrêté depuis un moment de regarder les infos/vidéos/images du projet Fabula Nova Crystallis pour me préserver la "surprise" une fois le jeu en main  ::) Vos réactions semblent en tout cas très positives  :)
Image
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar Shindaraa69 » 14 Déc 2008, 20:22

Merde, y'a quelqu'un qui a une idée pour ne pas pleurer en attendant la sortie des jeux?

Plus que les personnages et les differents effets(impact de balle etc...), j'trouve que c'est les decors qui sont magnifique, sincerement, on croyait vraiment la realité sur certaines sequences. Square Enix ont toujours été au top graphiquement, et là c'est vraiment magique...

Bordel, j'ai trop trop hate!
Shindaraa69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Arthur
Pays: France

Message non lupar Spidey » 14 Déc 2008, 20:27

Final Fantasy XIII est tres orienté Geoges Lucas avec Stars wars...
Et le versus une musique faisant penser à FF VIII et le combat de Squall à l'épée...
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Re : Re : Re : FF XIII et FF Versus XIII reviennent avec 2 trailers

Message non lupar Nuagedupardis » 14 Déc 2008, 20:28

anakin_fr Wrote:A la fin des deux trailers, il y a des séquences in-game ! Ca se voit nettement.
Dans FFXIII, ca commence quand elle est dans la foret
Dans Versus, c'est quand on voit Noctis avec ses belles chaussures et son beau costume.

Il n'y a pas de In-Game pour FF vs XIII d'après moi quoique il y a une insignifiante perte de qualité a ce passage c'est vrai XD. Let's get powned la 360 !!!!
Nuagedupardis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Sephiroth_1_1_1 » 14 Déc 2008, 20:42

Superbes trailers !

Final Fantasy Versus XIII m'attire plus que le XIII de part son ambiance, l'univers ... La fille du Versus est magnifique, la musique aussi (je ne me lasse pas d'écouter la musique du trailer), les personnages sont charismatiques (au niveau de leur physique) et les graphismes sont époustouflants ! J'ai hâte de voir du In-Game ce que ça va donner ...

Je prendrais les deux {Fan de RPG et FF oblige ! } et en versions Collectors.
J'espère ne pas être déçu comme j'ai pu l'être avec le douzième opus mais vu le Staff qui bosse dessus (Versus), je pense qu'on aura notre compte =) concernant le XIII je sais pas pour le moment certes la vidéo est sublime mais l'univers ne m'inspire pas vraiment, nous verrons bien !

Par contre il sortira sûrement pendant ma 1ère année de Médécine donc j'attendrais un long moment avant d'y jouer ...
Avatar de l’utilisateur Sephiroth_1_1_1

Message non lupar Rain » 14 Déc 2008, 22:02

Rien à ajouter par rapport au post qui me précède [mode flegme] ^^

Je rajouterais tout de même que le trailer de FFXIII Versus est tout simplement énorme et le héros...quelle classe ! (enfin ! je serais tenté de dire :s)

J'ai hate j'ai hate, meme si je suis deja persuadé que nous les auront pas avant noel 2009 :/
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : FF XIII et FF Versus XIII reviennent avec 2 trailers

Message non lupar Nuagedupardis » 14 Déc 2008, 22:46

Sephiroth06 Wrote:Superbes trailers !

Final Fantasy Versus XIII m'attire plus que le XIII de part son ambiance, l'univers ... La fille du Versus est magnifique, la musique aussi (je ne me lasse pas d'écouter la musique du trailer), les personnages sont charismatiques (au niveau de leur physique) et les graphismes sont époustouflants ! J'ai hâte de voir du In-Game ce que ça va donner ...

Je prendrais les deux {Fan de RPG et FF oblige ! } et en versions Collectors.
J'espère ne pas être déçu comme j'ai pu l'être avec le douzième opus mais vu le Staff qui bosse dessus (Versus), je pense qu'on aura notre compte =) concernant le XIII je sais pas pour le moment certes la vidéo est sublime mais l'univers ne m'inspire pas vraiment, nous verrons bien !

Par contre il sortira sûrement pendant ma 1ère année de Médécine donc j'attendrais un long moment avant d'y jouer ...

R.I.P mon frère  :-[
Nuagedupardis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar don-miceli » 15 Déc 2008, 00:11

Je me languis franchement la sortie , je suis en chien depuis le 10 et le 12 ( le 10-2 c'etait vraiment une horreur) , esperons que le temps passe vite
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Ryutsuna » 17 Déc 2008, 03:41

:-X.............................. :-X

Qu'ajouter après ces Trailers (et surtout le versus)...

Pour reprendre une expression je post précédent, "je suis en chien" de bon rpg aussi depuis un bon moment  :'(....
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news