Forums GAMERGEN

FF XIII & FF Versus XIII : les scans de Famitsu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : FF XIII & FF Versus XIII : les scans de Famitsu

Message non lupar echizen77_1 » 19 Aoû 2008, 10:40

C'est vrai que 2 ans c'est long mais s'il sort avant aux USA je crois que je vais me le prendre en import car je pourrais pas attendre. Déjà que la j'ai du mal.
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar Vanou » 19 Aoû 2008, 16:26

Selon IGN : http://ps3.ign.com/articles/899/899948p1.html

On obtient quelques informations supplémentaires, oui la démo sera assez longue, comme dit précédemment plus long qu'Advent Children, elle fera toute l'intro du jeu.
Lighting ne sera pas le seul personnage jouable. On pourra incarner aussi le mystérieux jeune homme blond qui l'accompagne lors de la démo. Et d'ailleurs, ça ne sera pas forcément le personnage principal, en fait, ça sera un peu à nous de décider lequel des protagoniste sera au cœur de l'histoire. Ils veulent faire en sorte qu'on puisse comprendre ce nouveau système de jeu dès la démo.
Et au sujet du tatouage sur le bras du personnage, Toriyama a révélé que ce n'était pas vraiment un tatouage mais plutôt un signe d'appartenance à un groupe et que les autres personnages auront eux aussi des signes sur des parties du corps.
Concernant la scène de combat en temps réel du trailers, ce n'est pas de la glace qui entoure le décor mais du crystal.

Voilà pour les informations supplémentaires, désolé si ma traduction n'est pas très correcte mais je suis malade depuis ce week-end :s Donc corrigez-moi si y a des erreurs, j'aime ça (surtout avec des orties fraîches ou des chaînes rouillées).
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Amaury M. » 19 Aoû 2008, 16:28

Pinaise t'es calé en Anglais! Je comptais newser ça mais j'étais un peu largué...
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Message non lupar Press_Play » 20 Aoû 2008, 11:05

Franchement je suis en plein kiff, sa me rapelle un peu quand ff10 aller sortir  :) j'èspère juste que je ne serais pas deçu  ;)
Press_Play Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pedro Javier
Pays: France

Message non lupar Vanou » 20 Aoû 2008, 17:09

Merci Clint :) J'ai fait de mon mieux avec mon rhume :s

En tout cas, j ai hâte de voir le prochain numéro de famitsu avec encore plus d infos !
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Ryutsuna » 20 Aoû 2008, 23:43

Je doit dire que Versus m'intrigue de plus en plus  :)...
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news