Forums GAMERGEN

FF XIII : la promo européenne continue avec Leona Lewis et un nouvel artwork

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: FF XIII : la promo européenne continue avec Leona Lewis et u

Message non lupar Maruk » 13 Fév 2010, 23:26

Qu'est-ce que vous avez ave cette chanson , je l'ai écouté avec le trailer que l'on peut télécharger sur le store et ca colle parfaitement quoi. Maintenant tout le monde veut du japonais , qu'est-ce qu'elle a de si speciale cette langue ?
Et par dessus tout certain vont se priver du jeu à cause de la musique ? Non mais faut arretez là ::)
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin
Pays: France

Message non lupar Auxance M. » 13 Fév 2010, 23:34

Maruk Wrote:Qu'est-ce que vous avez ave cette chanson , je l'ai écouté avec le trailer que l'on peut télécharger sur le store et ca colle parfaitement quoi. Maintenant tout le monde veut du japonais , qu'est-ce qu'elle a de si speciale cette langue ?
Et par dessus tout certain vont se priver du jeu à cause de la musique ? Non mais faut arretez là ::)

+1 :P

J'adore l'artwork, il est juste énorme, j'espère que tous les artworks seront dévoilés d'ici la sortie du jeu, parce qu'entre ceux de Nomura et d'Ikeda, ça frise le grand art *__*
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Redman76 » 13 Fév 2010, 23:59

Cela ressemble à une pub wii , avec son air heureux et son yes en fin de battle au mon dieu !

les pubs wiis s'était déjà horrible avec les "je connaissais pas les jeux videos avant mais tati daniel me la offerte je suis conquise, yes, hop, ouaah, attention ! génial j'ai un champignon !"
Image

Les pub xbox360 avec leurs slow motion où j'ai l'impression d'avoir des personnes ayant leurs premières jouissance...
Image

Quoique le japon on repris le concept pour ps3 :
Image

c'est de pire en pire les pub pour les jeux videos :-[
Image
Redman76 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jonyjack » 14 Fév 2010, 04:27

Maruk Wrote:Qu'est-ce que vous avez ave cette chanson , je l'ai écouté avec le trailer que l'on peut télécharger sur le store et ca colle parfaitement quoi. Maintenant tout le monde veut du japonais , qu'est-ce qu'elle a de si speciale cette langue ?

Aaaaaaah merci :'(

Non sérieux, ça râle parce qu'ils ont pas les voix JAP, pas le theme song JAP... C'est bon quoi. Les persos ont rien de japonais. Regardez leurs têtes ils sont occidentaux. Sazh avec une voix japonaise c'est d'un ridicule......... Demandez Kratos en japonais pendant que vous y êtes (et me dites pas que parce que Santa Monica n'est pas japonais ça collerait pas. Personne crie au scandale de pas avoir les voix JAP sur MGS ::) )
Surtout que les doublages anglais sont très souvent de bonne facture, et ça permet de s'exercer avec cette langue. Et si vous voulez parler de "classe", pour la plupart d'entre vous vous ne comprenez même pas la langue -_-
Pour ce qui est de la chanson, moi perso j'aime pas la Jpop. C'est pas pour ça que je vais gueuler quand j'en entends dans un jeu ou que je ne vais carrément pas l'acheter... Alors stop. Si vous êtes pas content, importez le jeu du Japon vous l'aurez pour moins cher et bien avant tout le monde, et si vous vous plaignez de ne pas comprendre la langue, vous n'avez qu'à l'apprendre puisque vous l'aimez tant (comme kabuto).
Ça fait belle lurette que les gens gueulent pour avoir les voix JAP, et lors de "récentes" interviews des devs de FFXIII ils s'étonnaient d'un tel engouement comme si ça datait d'hier. Et c'est pas pour ça qu'elles sont dispo. Alors au final, à quoi bon...

PS : et si vous n'êtes pas content c'est pareil :P
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Anonyme_30 » 14 Fév 2010, 05:03

Moi j'aime bien Leona Lewis, c'est une bonne chanteuse. :) J'adorais la chanson Better in time. Et Bleeding love aussi, mais moins :)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar SoueZ-BibuS » 14 Fév 2010, 05:51

En tout cas l'artwork est superbe.
Image
SoueZ-BibuS Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar daikatanadet » 14 Fév 2010, 06:57

Graphiquement ces trop bien. J'ai hate qui sorte ce jeux pour testé ce Final Fantasy . :)
daikatanadet Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Felix
Pays: Canada

Message non lupar tupudupull » 14 Fév 2010, 10:48

dis-donc, ils mettent le paquet...
On en oublierai presque que le jeu est pas terrible (ouhlà, je plaisante)
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar Maruk » 14 Fév 2010, 12:01

Bon je suis content que beaucoup d'entre vous reste d'accord avec moi quand meme :)
Revenons en à la news , c'est vrai que l'atwork est trés joli ;)
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Message non lupar chronoss2 » 14 Fév 2010, 12:29

Maruk Wrote:Bon je suis content que beaucoup d'entre vous reste d'accord avec moi quand meme :)
Revenons en à la news , c'est vrai que l'atwork est trés joli ;)

ça me fait également rire les gens qui comprennent pas un mot du japonais qui veulent jouer à leurs jeux avec des dialogues japonais alors que ces mêmes gens pleurent que d'autres jeux soient en anglais car ils comprennent pas non plus ::)

Et comme toi encore, il est joli le poster ::)
White Cloud Wrote:parce qu'entre ceux de Nomura et d'Ikeda, ça frise le grand art *__*

Je suis beaucoup plus fan de ceux d'Amano :P Je me suis fait plaisir avec FF9 car faut avouer que les persos Nomura se ressemblent beaucoup, mais ils sont quand même très bons.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Auxance M. » 14 Fév 2010, 12:40

chronoss2 Wrote:
White Cloud Wrote:parce qu'entre ceux de Nomura et d'Ikeda, ça frise le grand art *__*

Je suis beaucoup plus fan de ceux d'Amano :P Je me suis fait plaisir avec FF9 car faut avouer que les persos Nomura se ressemblent beaucoup, mais ils sont quand même très bons.

Amano j'ai jamais accroché, un peu trop abstrait à mon gout =S
Par contre, je suis tomé sur des artworks de Nao Ikeda l'autre jour qui étaient présent dans les guides Ultimania, ils sont juste sublimes *__*
http://www.finaland.com/?rub=site&page=news&id=2876
/mode fais sa pub off

Je vais farfouiller dans le net pour les trouver en HQ :P
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news