Forums GAMERGEN
FF XIII : la promo européenne continue avec Leona Lewis et un nouvel artwork
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : FF XIII : la promo européenne continue avec Leona Lewis et un nouvel artwork
Lire la news : FF XIII : la promo européenne continue avec Leona Lewis et un nouvel artwork
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: FF XIII : la promo européenne continue avec Leona Lewis et u
waouh putain , l'image est magnifique !!! quoi dire de plus sur ce jeux qui s'annonce énorme , un des jeux qui peut prétendre comme le jeux de l'année 2010 ! même ci mon chouchou reste God Of War 3 

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
-
Dragon Kevin Gamer Averti
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Jviens d'apprendre un truc,changer le thème musical O_________o Hop hop hop,j'attendrais que le prix baisse dans ce cas,je me disait que la musique pourrait tout rattraper,mais apparemment ... Faudrait qu'on arrête de nous mettre a part par rapport au Japon ...
-
blackwave59 Gamer Maitre
Ayant pour ma part finis le Jeu en Japonais.
Je préfère de loin le thème Japonais, et rien que pour ça, cela me donne même pas envie de l'acheter en Euro.
Je préfère de loin le thème Japonais, et rien que pour ça, cela me donne même pas envie de l'acheter en Euro.
-
valkyns_1
DRAKE-CULLEN Wrote:waouh putain , l'image est magnifique !!! quoi dire de plus sur ce jeux qui s'annonce énorme , un des jeux qui peut prétendre comme le jeux de l'année 2010 ! même ci mon chouchou reste God Of War 3
Pourras y pétendre, peut-être car il porte le nom de Final Fantasy, mais pas en tant que très bon jeu. Et oui, la linéarité et pas de villes, c'est le mal !
God of War III :3
-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Pourquoi faut il qu'on se tape la bouses américaine ? Déja que la pop song japonaise était ridicule et bien dégoulinante ( sans parler du love theme, ou certaine piste jpop du jeu), la chanson ricaine est encore pire.
Quitte à balancer du son qui fait mal aux oreille, pourquoi ne pas avoir localiser par zone ? Pourquoi pas une version française avec la chanson thème par Laurie, et les musique remixé par André Rieu ?
Quitte à balancer du son qui fait mal aux oreille, pourquoi ne pas avoir localiser par zone ? Pourquoi pas une version française avec la chanson thème par Laurie, et les musique remixé par André Rieu ?
-
gilou2501 Gamer Hardcore
Mais t'es pas bien toi ?! Le thème de FFXIII par Lorie ?!
ah ok tu veut ma mort c'est ça hein 
Perso je préfère "Kimi Ga Iru Kara"

Perso je préfère "Kimi Ga Iru Kara"
Intel Core i5-4590 (@3.30GHz) | MSI Z97 PC MATE | Asus STRIX GTX960
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
-
MoMo 6o_1 Gamer Maitre
c'est vrai que le theme us est vraiment pas terrible
surtout quand tu as entendu la version japonaise " KIMI ga iru"
pas grave, je prendrai aussi le jeu en avril mais je le laisserai sur mon etagere
de toute facon, je fais rarement les rpg en euro, j'ai fini a 100% ce magnifique FF13 et j'en redemande encore
surtout quand tu as entendu la version japonaise " KIMI ga iru"
pas grave, je prendrai aussi le jeu en avril mais je le laisserai sur mon etagere
de toute facon, je fais rarement les rpg en euro, j'ai fini a 100% ce magnifique FF13 et j'en redemande encore

pour voir mon blog, mes videos, test ,unboxing ICI
http://grenierofplaystation.wordpress.com/
PS3 500giga,PS3 FF7ADCC,PS3 20 JP; PSP*3,PSvita
-
ryo59plus Gamer Maitre
- Prénom: rafael
Leona ma fait décidé , j'achète ordone ma maitresse je suis à ton service 

-
Protoman_X Gamer Bronze
Pourquoi il n'y a pas de Pack PS3 FFXIII en Europe ?
Puis franchement j'hésite énormément a prendre FFXIII a cause de ce thème song pourrie.
Vont ptète sortir une version International avec voix japonais et les sous-tittre de toutes les langues (J'y crois a mort encore
)
Puis franchement j'hésite énormément a prendre FFXIII a cause de ce thème song pourrie.

Vont ptète sortir une version International avec voix japonais et les sous-tittre de toutes les langues (J'y crois a mort encore

-
misa-misa Gamer Bronze
Pour la même raison qu'il n'y a pas eu de pack 360+AC2 non plus peut-êtresquarealex Wrote:Pourquoi il n'y a pas de Pack PS3 FFXIII en Europe ?

Puis honnêtement, si un pack PS3+FF13 sortait, vous seriez les premiers à râler parce que ça ne serait pas un modèle de console spécial comme au japon mais une console classique. Il faut savoir que ces modèles édition limitée emmerdent vraiment le SAV

-
Anonyme_30
42 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4