Forums GAMERGEN
FF XIV : Développé depuis 5 ans
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

On achète déjà le jeu, faut en plus encore casher .. hors de question
Je resterai sur sacred 2, même si on ne peut jouer qu'à 4 online.
Et au pire des cas, je retournerai sur guilds war
On achète déjà le jeu, faut en plus encore casher .. hors de question
Je resterai sur sacred 2, même si on ne peut jouer qu'à 4 online.
Et au pire des cas, je retournerai sur guilds war
-
Flexo_1
Re : FF XIV : Développé depuis 5 ans
le "meilleur Final Fantasy jamais développé" ?
Je vois vraiment pas comment ils peuvent faire le meilleur FF en faisant un MMO ...
Je vois vraiment pas comment ils peuvent faire le meilleur FF en faisant un MMO ...
-
Hydro_1_1
Re : Re : FF XIV : Développé depuis 5 ans
Hydro Wrote:le "meilleur Final Fantasy jamais développé" ?
euu sa veut rien dire on juge pas un jeux en disant que un mmo et moins bon qu'un jeux normal
en online il y a plein de bonne chose j'imagine un peut un délire a la wow

et puis tout les ff ont était bon bien développer superbe histoire
alors 5 ans pour cet opus sa va être du lourd !
-
AndroidAppz Gamer du Dimanche
- Pays: France
Hydro Wrote:le "meilleur Final Fantasy jamais développé" ?
En fait c'est plutôt qu'ils veulent développer le meilleur Final Fantasy possible et, pour eux, le meilleur moyen d'y arriver était d'en faire un MMORPG.
Après chaque équipe de développement veut toujours faire le meilleur FF, Kitase annonçait que FFXIII sera le meilleur des FF il y a peu...

-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Flexo> y a rien de honteux a payer un MMO, l'abonnement sert a payer la maintenance des serveurs afin d'avoir un jeu qui ne bug pas toutes les 5 minutes.
Now si les MMO t'intéresse pas, passe ton chemin, mais ne critique pas quelque chose dont tu a l'air d'ignorer le fonctionnement.
Y en a qui paye bien le Xbox Live 60€/an pour jouer a des jeux comme COD 4 ou Gears Of War, et les serveurs merde comme pas possible donc...
L'abonnement a FF XI est de 11.95€/mois je crois, je sait plus exactement j'ai tellement de mules a 1€ que :D
Après il est vrai qu'un MMO demande pas mal d'investissement personnel que certains ne veulent même pas en entendre parler, mais préfère les descendre.
Chacun ces goûts et couleurs
Now si les MMO t'intéresse pas, passe ton chemin, mais ne critique pas quelque chose dont tu a l'air d'ignorer le fonctionnement.
Y en a qui paye bien le Xbox Live 60€/an pour jouer a des jeux comme COD 4 ou Gears Of War, et les serveurs merde comme pas possible donc...
L'abonnement a FF XI est de 11.95€/mois je crois, je sait plus exactement j'ai tellement de mules a 1€ que :D
Après il est vrai qu'un MMO demande pas mal d'investissement personnel que certains ne veulent même pas en entendre parler, mais préfère les descendre.

-
valkyns_1
Valkyns Wrote:Flexo> y a rien de honteux a payer un MMO, l'abonnement sert a payer la maintenance des serveurs afin d'avoir un jeu qui ne bug pas toutes les 5 minutes.
Si tu prenais la peine de lire convenablement mo post, tu verrais que les MMo ne me sont pas étranger vu que j'en ai cité déjà 2.
Et pour ta gouverne, Guild wars n'a pas d'abonnement et je n'ai jamais rencontré un seul problème !
Ensuite pourquoi crois-tu que mon choix se soit porté sur la playstation? tout simplement car il n'y pas d'abonnement au psn ( pas que ça évidemment mais ça y a fort contribué ) et je n'ai pas de gros reproches à faire à ce système gratuit, j'en suis même plus que satisfait.
Maintenant je le répète, je trouve inconcevable de payer pour se distraire virtuellement. Ca coûte déjà bien assez cher pour les hobbies IRL.
Mais bon comme tu dis, les goûts et les couleurs ...
Je ne donnais que mon point de vue et je pense en avoir le droit, d'autant plus que ça me fait râter un FF et ça m'énerve.
-
Flexo_1
Ca va sentir la douloureuse pour microsoft ...
Une futur claque pour nous, joueur sur PS3 ? I hope so !!
Une futur claque pour nous, joueur sur PS3 ? I hope so !!

-
tib Gamer Argent
Il semble que ce ne soit pas sûr qu'il soit exclusif en fin de compte
-
Flexo_1
c'est mieux qu'ils nous l'annoncent que maintenant comme ça ceux qui le veulent n'auront pas à attendre très longtemps 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
C'est marrant après avoir lu cet article j'ai l'impression que le XIII vaut rien ! 

-
Piloustation Gamer Bronze
tu juges deux jeux (et encore FFXIV c'est pratiquement que de la cinématique :x) sans y avoir jouer
Un jeu qui est beau graphiquement ne fait pas forcément un bon jeu 

Dernière édition par ibrar120 le 04 Juin 2009, 17:41, édité 1 fois.
-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Valdonis Wrote:tu juges deux jeux (et encore FFXIV c'est pratiquement que de la cinématique :x) sans y avoir jouerUn jeu qui est beau graphiquement ne fait pas forcément un bon jeu
Mmh ?? Et toi tu t'emballes un peu vite...Juste après cette phrase "Les développeurs espèrent faire le "meilleur Final Fantasy jamais développé". "Je voulais juste dire que le XIII et le versus XIII à l'air d'être complètement oublié...C'était juste une remarque ou une ironie...Et en aucun cas mon avis personnel sur ses 2 jeux !

-
Piloustation Gamer Bronze
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3