Forums GAMERGEN
FFTPatcher 0.168 : tricher avec FFT : The War of the Lions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

1. Make an ISO image of your UMD (check pspupdates.qj.net or psp-hacks)
2. Extract the fftpack.bin file from the ISO (I use UMDGen v4.00)
3. Run fftpspext.exe -d
4. Copy the new files to fftpack/BATTLE/ENTD?.BIN (the new event data is stored in fftpack/unknown/fftpack.897 for now. I'll probably change fftpspext to make it something like ENTD5.BIN)
5. Run fftpspext.exe -r
6. Reinsert the new fftpack.bin into the ISO (using UMDGen again)
7. Copy the new ISO to your Memory Stick to use with your custom firmware.
The process is like this:
1. Make an ISO image of your UMD (check pspupdates.qj.net or psp-hacks)
2. Extract the fftpack.bin file from the ISO (I use UMDGen v4.00)
3. Run fftpspext.exe -d
4. Copy the new files to fftpack/BATTLE/ENTD?.BIN (the new event data is stored in fftpack/unknown/fftpack.897 for now. I'll probably change fftpspext to make it something like ENTD5.BIN)
5. Run fftpspext.exe -r
6. Reinsert the new fftpack.bin into the ISO (using UMDGen again)
7. Copy the new ISO to your Memory Stick to use with your custom firmware.
-
Manwe974
A essayer ^^^Mais je peux pas l'essayer pour le moment ... Ma psp "fat" a rendu l'âme
Et je n'ai pas encore installé de CF sur ma psp slim -_- C'est un peu plus dur à faire xD Mais dès que je peux je le ferai ^^

-
big_ben Ancien
- Pays: France
big_ben Wrote:Regardez LA en fin de page ...
Et sur la page du lien on peut lire :
CWCheat codes are automatically generated based on the changes you have made.
Est ce que cela signifie que même si on ne peut pas le patcher pour l'instant comme cela l'est signifié plus loin, on peut utiliser CWcheat pour entrer les code que fftpatcher nous aura donner et qu'il modifierons ce que l'on a choisi avec fftpatcher ?
Est ce clair ? ...
8O
-
Envinyatar Gamer Hardcore
Salut,
Je me répond à moi même ... OUI !!!
Donc même si on arrive pas à faire fonctionner fftpatcher, il suffit d'entrer les code obtenu avec fft patcher dans cwcheat en fonction des modification qu'on a entré dans fftpatcher !!! Je ne sais pas si y en a qui était au courant ? ... Mais moi je ne l'était pas et je suis content d'avoir trouvé ça (presque) tout seul

Je me répond à moi même ... OUI !!!
Donc même si on arrive pas à faire fonctionner fftpatcher, il suffit d'entrer les code obtenu avec fft patcher dans cwcheat en fonction des modification qu'on a entré dans fftpatcher !!! Je ne sais pas si y en a qui était au courant ? ... Mais moi je ne l'était pas et je suis content d'avoir trouvé ça (presque) tout seul

-
Envinyatar Gamer Hardcore
42 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4