Forums GAMERGEN

FFTPatcher 0.168 : tricher avec FFT : The War of the Lions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

FFTPatcher 0.168 : tricher avec FFT : The War of the Lions

Message non lupar Alexis_1 » 09 Jan 2008, 01:09

Lire ICI
Dernière édition par peliche le 10 Jan 2008, 04:07, édité 1 fois.
Alexis_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 234
Inscription: 31 Déc 2006, 01:00
Localisation: Ottawa (Ontario), Canada

Message non lupar Bibounet_1 » 10 Jan 2008, 12:25

Tricher dans FFT ???? c'est du crime pur et simple d'autant qu'en surfant un minimum sur la toile (gamefaqs par exemple) vous avez des guides extrèmement complet qui vous permettent de faire toutes les sous quêtes et ainsi de monter une team de premier ordre.
A titre info je suis arrivé face au boss final, il ne m'a pas fait un seul point de dégats !!
Bibounet_1 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 06 Aoû 2007, 00:00

Message non lupar BloodLycan_1 » 10 Jan 2008, 12:39

J'ai voulu jouer les apprentis sorciers pour voir un peu ce que donne ce programme, et sois je suis completement à la ramasse soit j'ai pas compris comment patcher la sauvegarde :?:

Donc de fait pas moyen de filer un coup de main pour ma part :?

Enfin de toute façon je l'ai fini sur Ps 1 sans recourir à ce genre de methode donc je m'en fiche un peu mais j'avais envie de voir ce que ça fait d'être dans la peau d'un cheateur pour une fois dans ma vie :P
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Message non lupar batossai » 10 Jan 2008, 12:54

blasphème tricher sur fft ce serait vraiment du gachis
batossai Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 615
Inscription: 16 Fév 2010, 15:33
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar BuenS_1 » 10 Jan 2008, 13:11

Cheater c'est mal... :lol:

Enfin c'est sympa quand même pour ceux qui aiment mais moi si c'est pas du tout mon genre de tricher dans un jeu...
Avatar de l’utilisateur BuenS_1

Message non lupar BloodLycan_1 » 10 Jan 2008, 13:22

C'est sur que c'est pas top mais bon pour un jeu fini X fois des fois ça fait pas de mal de s'amuser et de vouloir tester quelques trucs "fun".

Le problème c'est que là soit le log est à la ramasse soit faut faut vraiment avoir l'âme d'un cheateur pour comprendre comment patcher sa sauvegarde :lol:
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Message non lupar BuenS_1 » 10 Jan 2008, 13:32

BloodLycan Wrote:C'est sur que c'est pas top mais bon pour un jeu fini X fois des fois ça fait pas de mal de s'amuser et de vouloir tester quelques trucs "fun".


Oui c'est vrai que ça peut être pas mal lorsqu'on a terminé le jeu sous tout ses angles , car certains jeux permettent d'avoir des petits plus qu'on ne pourrait avoir en temps normal (je veux dire sans utiliser de cheats)...

Mais bon je ne peux pas vraiment le tester , puisque je n'ai pas le jeu , snif... (du moins pas encore).
Avatar de l’utilisateur BuenS_1

Message non lupar DYDI_1 » 10 Jan 2008, 17:02

BloodLycan Wrote:J'ai voulu jouer les apprentis sorciers pour voir un peu ce que donne ce programme, et sois je suis completement à la ramasse soit j'ai pas compris comment patcher la sauvegarde :?:

Donc de fait pas moyen de filer un coup de main pour ma part :?

Enfin de toute façon je l'ai fini sur Ps 1 sans recourir à ce genre de methode donc je m'en fiche un peu mais j'avais envie de voir ce que ça fait d'être dans la peau d'un cheateur pour une fois dans ma vie :P


A fond t'as raison moi non plus je comprends pas comment patcher la sauvegarde...

Déjà je comprends puisque c'est en anglais donc voilà...

Merci quand même au créateur.

Mais à quand un tuto pour comprendre....

Ou une nouvelle version FR...

Merci

n3UFK4HH
DYDI_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 22 Nov 2007, 01:00

Message non lupar t3g » 10 Jan 2008, 21:19

Cheater, c'est comme utiliser des crédits, çay trop le mal.
t3g Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 31
Inscription: 21 Déc 2007, 01:00

Message non lupar Nemrod_1_1_1 » 10 Jan 2008, 21:34

pouah triché c est mal jvoie plus l intéré de joué au jeu si tes invincible tout les sort etec :/
Avatar de l’utilisateur Nemrod_1_1_1

Message non lupar jaysan » 10 Jan 2008, 22:26

salut les gars
au risque d'en décevoir plus d'un moi j'utilise les codes notamment pour rejouer a mes vieux jeux.
en revanche pour FFT j'ai jamais reussi a y jouer sur psx sans me faire buter des le debut (premier combat contre des voleurs dans la ville je perdais toujours). du coup je m'y suis jamais vraiment collé.
avec l'arrivée du remake aux belles cinematiques j'ai decidé de faire le pas et j'en chie a mort!!!!!
evidemment mon avis n'engage que moi mais je trouve ca infaisable : l'evolution des jobs et abilities est tres penible pour moi (j'aime bien faire des combats au debut pour justement customiser mes persos et ainsi etre fort mais le probleme avec ce jeu c'est que les monstres montent de niveau avec nous et bientot un pauvre potion ne couvre plus les degats causés par une simple attaque et pour obtenir des hi potions il faut progresser dans le scenario)
alors effectivement je reconnais etre mauvais a ce genre de jeu mais j'adore l'histoire du coup je ne vois pas d'autre solution que de tricher
qui plus est j'ai maintenant 2 enfants a m'occuper et tricher me fait gagner pas mal de temps que je n'ai plus a passer a jouer comme je pouvais le faire autrefois
alors meme si ce n'est pas tres glorieux ou que vous considerez carrement que c'est une honte, du moment que les tricheurs ne viennent pas gacher le plaisir des autres (comme dans les jeux en ligne par exemple) laissez les faire et ne les jugez pas s'il vous plait
merci d'avance et a bientot
jaysan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 01 Sep 2011, 15:08
Pays: France

Message non lupar kezef_1 » 10 Jan 2008, 22:29

Il ne faut pas voir ca comme un outil de triche... mais plutot une option.
Je l'ai finis aussi plusieurs fois sur PS1 et sur PSP, il me semble qu'il est un chouillat plus facil au depart sur la version PSP.
Mais la version PSP regorge de quelques surprises que de toute facon le patcher ne vous donneras pas comme un certain perso a debloquer (un certain Skypirate)
Avatar de l’utilisateur kezef_1

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news