Forums GAMERGEN
FFTPatcher 0.168 : tricher avec FFT : The War of the Lions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

en revanche pour FFT j'ai jamais reussi a y jouer sur psx sans me faire buter des le debut (premier combat contre des voleurs dans la ville je perdais toujours). du coup je m'y suis jamais vraiment collé.
avec l'arrivée du remake aux belles cinematiques j'ai decidé de faire le pas et j'en chie a mort!!!!!
evidemment mon avis n'engage que moi mais je trouve ca infaisable : l'evolution des jobs et abilities est tres penible pour moi (j'aime bien faire des combats au debut pour justement customiser mes persos et ainsi etre fort mais le probleme avec ce jeu c'est que les monstres montent de niveau avec nous et bientot un pauvre potion ne couvre plus les degats causés par une simple attaque et pour obtenir des hi potions il faut progresser dans le scenario)
alors effectivement je reconnais etre mauvais a ce genre de jeu mais j'adore l'histoire du coup je ne vois pas d'autre solution que de tricher
qui plus est j'ai maintenant 2 enfants a m'occuper et tricher me fait gagner pas mal de temps que je n'ai plus a passer a jouer comme je pouvais le faire autrefois
alors meme si ce n'est pas tres glorieux ou que vous considerez carrement que c'est une honte, du moment que les tricheurs ne viennent pas gacher le plaisir des autres (comme dans les jeux en ligne par exemple) laissez les faire et ne les jugez pas s'il vous plait
merci d'avance et a bientot
En fait je vais te donner un secret de temps en temps tu garde sur le coude un enemie et un seul tu le coince dans un coin et pendant quelque temps tu utilise tes competence sur t propres troupes tu peux aussi tapper l'enemie et le soigner apres.
Tu augmenteras considerablement ton nombre de point de Job gagner en 1 seul combat.
Les classes ideale pour faire ca sont Dancer (Feminin) et Bard (Masculin)
les dancer debuff, et font des petit degats mais repetes les bards soignent et buff. Couplé a un mime tout se fait en automatique et tu es imbatable.
-
kezef_1
salut
merci pour ce tuyau
je viens de regarder le bouquin de soluce (bradygame) et ces metiers demandent deja pas mal d'autres niveaux dans des metiers avancés donc ca doit etre pratique mais a haut niveau ... enfin peut etre que je me trompe je suis peut etre vraiment completement nul
enfin merci quand meme ca me servira surement
a bientot
merci pour ce tuyau

je viens de regarder le bouquin de soluce (bradygame) et ces metiers demandent deja pas mal d'autres niveaux dans des metiers avancés donc ca doit etre pratique mais a haut niveau ... enfin peut etre que je me trompe je suis peut etre vraiment completement nul

enfin merci quand meme ca me servira surement
a bientot
-
jaysan Gamer du Dimanche
- Pays: France
-
YOYOYOYODA
big_ben Wrote:C'est mignon tout ça xD Mais j'ai modifié une sauvegarde sur le Patcher mais j'ai aucune idée de ocmment l'installer sur la psp xD
Si tu as reussi ça serait bien d'expliquer comment.
Ah moins que tu n'ais juste un fichier patch que tu ne sais pas appliquer, dans ce cas c'est pas un exploit

-
BloodLycan_1
42 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4