Forums GAMERGEN
[RUMEUR] FFVII Advent Children Complete le 10 juin chez nous ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ou après, pour ne pas décevoir les acheteurs potentielsFabuleux73 Wrote:Je pense qu'effectivement cette demo sera dispo sur le store peu de temps avant sa sortie chez nous, afin d'attirer un max d'acheteurs probables.
Patientons comme d'hab'

-
Anonyme_30
Re : Re : Re : [RUMEUR] FFVII Advent Children Complete le 10 juin chez nous ?
Steve301187 Wrote:Ou après, pour ne pas décevoir les acheteurs potentiels
vu que la demo sera tres loin de la version definitive jouable ...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : Re : Re : Re : [RUMEUR] FFVII Advent Children Complete le 10 juin chez nous ?
Très loin, c'est un argument vendeur pour qu'on se dire "Waaw, si ça c'est très loin de la version finale, j'ose pas imaginer comment il va déchirer le jeu". Mais la différence ne sera pas si énorme, au final.Fabuleux73 Wrote:vu que la demo sera tres loin de la version definitive jouable ...
-
Anonyme_30
Re : Re : [RUMEUR] FFVII Advent Children Complete le 10 juin chez nous ?
Jurian Wrote:Ensuite, il faut savoir que sur le BR US il y aura la version Fr (cela a été dis) donc il n'y a aucune raison apparente pour que le BR ne sorte pas peu de temps après chez nous.
Europe = France ? Je ne crois pas

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : [RUMEUR] FFVII Advent Children Complete le 10 juin chez nous ?
Si c'est vrai je commande ma PS3 avec le blue-ray pour mon anniversaire !
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Je me disais... on sait bien que le BR du film FF AC Complete est en zone A mais.... la démo devrait être jouable non? Il faudrait savoir si c'est tout sur le même BR ou pas...
Moi je serais assez fou pour payer rien que pour la démo lol
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Re : Re : [RUMEUR] FFVII Advent Children Complete le 10 juin chez nous ?
Phong Wrote:Je me disais... on sait bien que le BR du film FF AC Complete est en zone A mais.... la démo devrait être jouable non? Il faudrait savoir si c'est tout sur le même BR ou pas...
c'est ce que j'ai fait^^
si tu est patient je te dirais des que je l'ai recu^^

-
bigdragon Gamer Argent
Re : Re : Re : [RUMEUR] FFVII Advent Children Complete le 10 juin chez nous ?
bigdragon Wrote:c'est ce que j'ai fait^^
si tu est patient je te dirais des que je l'ai recu^^
Rhaaaa je te détessssste!!!! J'hésite à mettre cet argent par la fenêtre... au pire je le revends sur ebay? lol
Par contre la démo est uniquement en japonais... mais comme on dit aux US "who cares?"
*EDIT* Pas pu résister... je l'ai commandé sur Yes Asia pour $65 fdp in

Dernière édition par Tom Vivares le 08 Avr 2009, 16:46, édité 1 fois.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Je suis quand même étonné d'une chose, c'est que deux ans après la sortie de la PS3, il n'y a pas encore de BD-BOOT pour pouvoir lancer un Blu-ray Disc d'une autre zone. Sur PS2, à peine la console fut elle sortie qu'il y avait déjà un outil pour les dvd. Une sorte de Swap Magic pour film si vous voulez.
-
Anonyme_30
45 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4