Forums GAMERGEN
FFXIII-2 : 8,5 Go pour la version Xbox 360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dans ton cas, reflashage en LT+ 3.0 + repatchage avec ABGX (si pas déjà fait)
Dans ton cas, reflashage en LT+ 3.0 + repatchage avec ABGX (si pas déjà fait)
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: FFXIII-2 : 8,5 Go pour la version Xbox 360
Oui déjà patché avec ABGX 1.0.6, je vais re flasher en LT 3.0 ^^
-
Hyugahakke Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Attention, je crois que si tu patch avec abgx pour une console en LT2, ça ne fonctionne pas, c'est peut être pour ça qu'il ne tourne pas ?
-
grocho_49 Gamer Bronze
- Prénom: Laurent
Pour ma part, mon backup me dit "disque illisible" sur console en lt+ 3.0 =_=
Ok sur jtag/glitch
Ok sur jtag/glitch
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
Pareil lors de l'installation, à 67% j'ai un disque illisible.
Je suis en LT3.0+ mais je n'ai pas de graveur iHas, et je me demande si le fait de tronqué, n'empêche pas l'écriture complet des données...
Je suis en LT3.0+ mais je n'ai pas de graveur iHas, et je me demande si le fait de tronqué, n'empêche pas l'écriture complet des données...
-
last_dreamer Gamer Débutant
Je ne savais pas qu'il fallait pas patcher avec ABGX en LT 2.0 :/.
Ceci dit, je vais quand même passer au LT 3.0. Malgré le LT 3 certaines personnes n'arrive pas à lancer FFXIII-2
.
Ceci dit, je vais quand même passer au LT 3.0. Malgré le LT 3 certaines personnes n'arrive pas à lancer FFXIII-2

-
Oublie pas les bons DVD (verbatim) et le graveur ihas qui va avec
Bàt,
Bàt,
-
FrenchKiss_1 Gamer Averti
- Prénom: John
Jusque là tout mes jeux marché sans avoir à acheter des verbatim ni un graveur ihas, mais bon là apparemment, on peut pas passé au dessus...
C'est pas grave, j'attendrais vendredi et j'irais l'acheter, pour l'instant je peux y jouer quand même, même s'il n'est pas installer sur le disque dur, mais je me doute qu'il va planter au bout d'un moment, mais c'est pas grave, de toute manière je compté acheter l'original
C'est pas grave, j'attendrais vendredi et j'irais l'acheter, pour l'instant je peux y jouer quand même, même s'il n'est pas installer sur le disque dur, mais je me doute qu'il va planter au bout d'un moment, mais c'est pas grave, de toute manière je compté acheter l'original
-
last_dreamer Gamer Débutant
Ben c'est quand même bcp plus simple que de s'emmerder a craquer sa console et subir toutes ses manips ....
Je l'ai fait une fois avec la PSP pour tester quelques jeux mais ça m'a tellement saoulé que je le fait plus depuis bel lurette. Je préfère 100x acheter un jeu par mois, en + de ça trop de jeux ne donne plus envie de jouer.
Je l'ai fait une fois avec la PSP pour tester quelques jeux mais ça m'a tellement saoulé que je le fait plus depuis bel lurette. Je préfère 100x acheter un jeu par mois, en + de ça trop de jeux ne donne plus envie de jouer.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
FFXIII-2 fonctionne très bien avec le LT 3.0
et ça, sans le dash métro 

-
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2