Forums GAMERGEN
FFXIII-2 : les tailles des versions consoles révélées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

FFXIII-2 : les tailles des versions consoles révélées
Les versions Xbox 360 et PS3 passées au crible.
Lire la news : FFXIII-2 : les tailles des versions consoles révélées
Lire la news : FFXIII-2 : les tailles des versions consoles révélées
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
-
Nenoni Gamer Pro
- Prénom: Nenoni
- Pays: France
Re: FFXIII-2 : les tailles des versions consoles révélées
je suis dessus depuis hier et tous se passe bien,que ce soit cotés in game et cinématique la transition est nickel et rapide.
j'aime bien le cotés ou l'on a des créatures ds notre équipes pour nous aider lors des combat.
y a aussi les cinématiques action .Le Mog Clock System et d'autre encore pas vu.
pour l'instant j'adore.
j'aime bien le cotés ou l'on a des créatures ds notre équipes pour nous aider lors des combat.
y a aussi les cinématiques action .Le Mog Clock System et d'autre encore pas vu.
pour l'instant j'adore.

Dernière édition par Invité le 15 Déc 2011, 18:38, édité 1 fois.
-
asgarde54 Gamer Pro
- Prénom: romain
- Pays: France
S'ils faisaient des cinématiques en temps réel, ils n'auraient pas besoin de compression...
-
Anonyme_30
Si je me souvient bien FF13 n'était pas meilleur sur PS3 que sur 360 donc y a pas de raison que ça sois pas la même chose avec ce nouvel épisode.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Les cinématiques étaient en Full HD sur PS3, et en 720p sur Xbox.
Ensuite, les textures étaient un peu différentes mais comme tu dis, c'était pas la mort.
Ensuite, les textures étaient un peu différentes mais comme tu dis, c'était pas la mort.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
6 messages
• Page 1 sur 1