Forums GAMERGEN

FFXIII : 360 vs PS3, l'heure de la comparaison a sonné !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: FFXIII : 360 vs PS3, l'heure de la comparaison a sonné !

Message non lupar fan2horikita » 13 Fév 2010, 21:47

Perso je dispose des deux consoles (même des 3 avec la Wii) et je compte pas changer d'opinion, je vais quand même me prendre la version PS3 pour une bonne raison, tout à été optimiser sur PS3 pour avoir un rendu sans compression ce qui signifie un meilleur rendue global, et puis je dispose d'une installation pour la Play3 supérieur pour jouer (ecran full HD et home 7.1) alors que pour la 360 c'est écran d'ordi en port VGA, donc je pense que j'aurais une meilleur immersion sur PS3.

J'engage pas une guerre Sony/Micro, bien au contraire puisse que je dispose des 3 console new-gen
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1366
Inscription: 18 Avr 2011, 10:47
Localisation: Roquevaire
Pays: France
Sexe: Homme

Re: FFXIII : 360 vs PS3, l'heure de la comparaison a sonné !

Message non lupar Edward L. » 13 Fév 2010, 22:56

En fait y'a vraiment aucune différence ces screens sont les mêmes apparament quelqu'un les a introduit dans leur dossier de presse, après les avoir modifiés biens sur, c'est pour ca que j'ai dit sans commentaire, c'etait pas contre toi
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: FFXIII : 360 vs PS3, l'heure de la comparaison a sonné !

Message non lupar Anonyme_30 » 13 Fév 2010, 23:07

Chaud boulette pour avoir pile poil les mêmes persos dans les mêmes positions sur chaque console... Et le même temps de jeu, la même quantité d'argent et de points de vie... enfin je dis ça je dis rien... N'empêche, je ne suis pas fan d'aliasing à gogo, donc Xbox 360 :)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: FFXIII : 360 vs PS3, l'heure de la comparaison a sonné !

Message non lupar iMonkey » 13 Fév 2010, 23:33

Bah vous savez le développement du CryEngine, les développeur ont fait un truc en sorte que on voit directement le résultat, un écran pour la 360 l'autre pour la PS3, donc si c'est des screen éditeur c'est possible ^^"
iMonkey Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 13 Fév 2010, 13:56
Pays: France

Re: FFXIII : 360 vs PS3, l'heure de la comparaison a sonné !

Message non lupar Omega Rugal » 16 Fév 2010, 02:13

lol, on dirait que le hd ca fé tout....c'est bizarre cette mode du HD en france ou ailleur? moi je connais le hd depuis 20ans...tout le monde s'en foutait, et maintenant c'eest la mode; comme le 16/9éme....(je préfére le 4/3, comme nos ami japonais)étant féru de jeux jap...Le hd, c'est dans la tête...j'ai un collegues ki me gonfle avec son hd, moi g rgb cathodique, c'est tout aussi beau, la résolution ca change rien, a part au nivo des pixels mais a l'oeil nu, bof!!!! un jeu en cathodique ou en hd c'est pareil, le jeu est strictement le même.un exemple tekken 5 dark resolution est en hd sur ps3, mais au départ c'est un jeu psp, et il ont monté la résolution pour que le jeu soit un pe plus net, mais le jeu est toujours aussi moche, tekken 5 ps2 est plus jolie... alors oui fo pas jouer au émulateur sur un écran hd (d'ailleur ca aussi, les gens ont pas compris), les émulateur c'est la meme chose...un gen et une mégadrive, caa rien avoir, tout comme le divx(mpg4) et le vob par ex, jamais le mpg4 sera aussi fluide ke le vob(dvd), fo arreter les conneries. bref je vais m'arreter la car c'est asez pour ce soir^^
Avatar de l’utilisateur Omega Rugal Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 22 Jan 2010, 12:47
Pays: France

Re: FFXIII : 360 vs PS3, l'heure de la comparaison a sonné !

Message non lupar Anon960 » 16 Fév 2010, 02:21

Quel est le rapport entre ton discours et la news ?
Avatar de l’utilisateur Anon960

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news