Forums GAMERGEN

FFXIII : La date américaine bientôt dévoilée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: FFXIII : La date américaine bientôt dévoilée

Message non lupar Nuagedupardis » 30 Oct 2009, 22:23

Vivement que bundle digne de ce nom se présente a nous ... m'enfin FAKE d'avance :'(

La gerbe ... Eidos au commande, accroché vos ceintures retour imminent en 1997 entre les traductions bancales FF VII mod. et celles, risibles de chez Dissidia. Merci SE d'avoir acheté Eidos :(

Bon est bien rendez vous en 2010!
Nuagedupardis Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: FFXIII : La date américaine bientôt dévoilée

Message non lupar bidonmouton » 31 Oct 2009, 13:20

ff XIII ça sera en occas' pour moi aussi > 70 euros une version vastfr sortit près de 6 mois après la version japonaise
je suis certain que nous, pauvres ch'tites neuropéens, on aura les voix japonaises...............................en dlc payant (ou pas...)

comme les membres précédents l'ont laissé entendre, attendons ff versus XIII pour savourer un bon jeu made by square (les bandes annonces laissaient présager une sortie mondiale, en plus, ils auront le temps de corriger les éventuels défauts communs avec ff XIII)

je sais pas vous mais le v13 me fait beaucoup penser au 7
^^
ID PSN : Fafabiby

Image
Avatar de l’utilisateur bidonmouton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pierre
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news