Forums GAMERGEN
[MAGAZINE] FHM Mobile - Novembre 2006
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

comme sa les jeunes le seront...
pour éviter les problemes avec les
parents.....
je ne sait pas quel age tu as ,mais je doute que tu ait refuser de vir un film ou autre chose parceque il y avait marqué INTERDIT-16.
C'est comme ca que l'on apprend la vie,et ce n'est pas en voyant 2 ou 3 fille en sous tif qui vont faire des jeunes des pervert !faut arreter.A 12 ans les femmes ne m'interresait pas et ca ne ma jamais choqué de voir ca.Je ne regardé pas c'est tout.
C'est affolant (car oui c'est le mot) de voir des gens s'emporter pour si peut.
Apres tout nous somme nés nus non?
Certain sont trop conservateur...et ca c'est pas bon du tout

Dsl pour le double post
-
hypnotik06
On n'a qu'a interdire de mettrre fHM sur psp apres ça on interdira tous les jeux avec des femmes ça peutr choquer le jeune public.... c vraiment n'importe quoi on voit plus de choses dans les pubs pour tahiti douche et pourtant y pas de logo... De toute façon aujourd'hui n'importe quoi peut choquer les gamins si on écoute tout le monde.
Je serais d'avis de mettre un logo non pas pour la protection des mineurs mais pour celle des admins, y a encor des gens assez con pour déposer plainte pour ça alors méfier vous... ça vous coute pas grands chose pour vous protéger meme si je trouve que la remarque est une preuve flaggrante de manque de contextualisation.
Je serais d'avis de mettre un logo non pas pour la protection des mineurs mais pour celle des admins, y a encor des gens assez con pour déposer plainte pour ça alors méfier vous... ça vous coute pas grands chose pour vous protéger meme si je trouve que la remarque est une preuve flaggrante de manque de contextualisation.
-
chezmoa Gamer Averti
Bonjour,
C'est vrai qu'elles ne sont pas très dévêtues quand même, on voit pire sous les abris bus !!! Et là en plus les petits sont obligés de passer devant pour aller à l'école !!
Non c'est un faux prétexte, les jeunes d'aujourd’hui ne sont pas les jeunes d'hier et ils vivent plongés dans les images depuis leur enfance.
Les moins jeunes par contre eux restent coincés entre le bien et le mal, eux ils auraient été attirés par ce type d'images car ils n’avaient jamais rien le droit de voir dans leur enfance.
Mais là cela devient une thèse de Philo et ce n'est pas l'endroit.
Je croyais que c'était un site UNDERGROUND non !!
À bon entendeur slt
C'est vrai qu'elles ne sont pas très dévêtues quand même, on voit pire sous les abris bus !!! Et là en plus les petits sont obligés de passer devant pour aller à l'école !!
Non c'est un faux prétexte, les jeunes d'aujourd’hui ne sont pas les jeunes d'hier et ils vivent plongés dans les images depuis leur enfance.
Les moins jeunes par contre eux restent coincés entre le bien et le mal, eux ils auraient été attirés par ce type d'images car ils n’avaient jamais rien le droit de voir dans leur enfance.
Mais là cela devient une thèse de Philo et ce n'est pas l'endroit.
Je croyais que c'était un site UNDERGROUND non !!
À bon entendeur slt
-
leep fee Gamer Averti
- Prénom: philippe
- Pays: France
Whaaaaaaaaaaaaaaaaooooooooooooooooouuuuhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!! 8O
Que c'est bôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô !!!!!!!!! lol 

-
SkeletonGamer Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
c'est pas si choquant, il suffit de regarder la télé, les clips qui passent le matin ou meme les abris-bus (comme dit plus haut), il y à des trucs pire.
mais, je suis d'avis avec certains de mettre une icone interdit moin de 18 ans,
au moins, les lecteurs seront prévenu et il y aura moins d'histoire.
mais, je suis d'avis avec certains de mettre une icone interdit moin de 18 ans,
au moins, les lecteurs seront prévenu et il y aura moins d'histoire.

-
magik-stick_1
46 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4