Forums GAMERGEN
Fiche technique de la Wii U
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ça risque de faire comme la 3DS : Mode DS hacké immédiatement, mode 3DS non hacké.
Appliqué à la Wii U, ça peut donner : Mode Wii hacké immédiatement (donc homebrews Wii et backups Wii), mais mode Wii U intouchable.
Un peu aussi comme quand la Wii passe en mode Gamecube, on a accès uniquement au système Gamecube, rien d'autre.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
- Pays: France
Re: Fiche technique de la Wii U
Nintendo Man Wrote:Serrai-ce possible de corriger l'erreur fait a la page deux sur les spécifications de la manette, parce que ce ne sont pas "Deux sticks analogiques" se sont des Circle Pad.
HS: Je ne le répèterez pas assez, ce sont des Circle Pad et je trouve ça affreux pour une manette de console de salon ! >:(
Je l'ai corrigée et je t'ai remerciée pour nous l'avoir signaler

C'est tout à fait vrai que ce ne sont pas des sitck analogiques, en main, j'ai eu la même sensation que celui de la 3DS, ils ont dû utiliser la même chose ^^ mais j'avoue quand même que ça garde une très bonne prise en main et le fait que ce soit incurvé apporte une bonne grip.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2