Forums GAMERGEN
Fichier Option byAngelone v2.5: special coupe du monde
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j ai tellement envi de mettre la tete de zizou au fond des filets pas celle doné a materazi mai celle sauvée in extremis par buffon, aidez moi a faire fonctioner le fichier coupe du monde j y arrrive pas, comment fau faire? 

-
PSPTag
SI vous voulez savoir ce que a dit materazzi allez voir la c'est a peut pret se qu'il a dit. En gros il a insulter sa mere et sa soeur
Pour pes5 il dechire et encore plus en ligne je sais pas si on peut faire des 2vs2 ? ou 3vs3 ?
Pour pes5 il dechire et encore plus en ligne je sais pas si on peut faire des 2vs2 ? ou 3vs3 ?
-
Spicooze Gamer du Dimanche
- Pays: France
spico Wrote:Pour pes5 il dechire et encore plus en ligne je sais pas si on peut faire des 2vs2 ? ou 3vs3 ?
Il y a pas de mode infrastructure dans PES5 a part avec KAI sinon il n'y en a pas
-
Luffy523_1 Gamer Averti
fodrait pa tro demandé de PES5
c fastoche
tu met ligue internationnal é tu choisis qe lé équipe nationnal seulement le
seul bléme jusqu ici c juste quil ya que 20 équipe possible c vrément lool
mé commém 7 version a pour but de mettre a jour lé équipe c tt pa de
simulé la coupe du monde
reste si tu ve tu pe te mettre a joué au
célébre é médiocre fifa 2006 ou world tour soccer
ge te conseille comméme de tabstenir aux ligue proposé
é surtout ge demandré:
si c possible de mélangé 7 version avec celle de
ultimade PES5 v 070+ pour ENFIN obtenir le must dé fichier option déja disponible
meeerci
oufff

tu met ligue internationnal é tu choisis qe lé équipe nationnal seulement le
seul bléme jusqu ici c juste quil ya que 20 équipe possible c vrément lool
mé commém 7 version a pour but de mettre a jour lé équipe c tt pa de
simulé la coupe du monde

célébre é médiocre fifa 2006 ou world tour soccer

ge te conseille comméme de tabstenir aux ligue proposé

é surtout ge demandré:

ultimade PES5 v 070+ pour ENFIN obtenir le must dé fichier option déja disponible

meeerci

-
legoal_1 Gamer Débutant
pour le mettre
voila je ne c pas comment fairre pour mez servir du fichier option est ce quelqu'un pourrait m'expliquer le methode merci d'avance
-
prob1
tu met le fichier qui s'apelle ULES********** dans le répertoire SAVEDATA de ta PSP et voila
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
-
rollingtheboy Gamer Maitre
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4