Forums GAMERGEN
Fichier Options : Pro Evolution Soccer 6
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Salut , J'utilise le dernier devhook émulant le firmware 3.02 , j'utilise l'umd de PES pour jouer , et j'obtien un message d'erreur au lancement de ce fichier option ( errreur .... Les données sont endommagées ) ?
est ce normal docteur? ( mon ancien fichier effacer j'ai les boules la -.-)
Merci de me répondre bye.

Merci de me répondre bye.
__________________l
-
asakura_hao Gamer du Dimanche
asakura_hao et ouriel003 je suis dans le memeprobleme que vous je crois que c'est a cause de devhook psk dans le forum sur devhook ils disaient que les sauvegardes des anciens devhook étaient imcompatibles avec le nouveau devhook je suis pas sur il faudrait ue comfirmation
-
tititom Gamer Pro
salut, j'ai un firmware officiel 3.0 et la sauvegarde ne fonctionne pas sur ma psp.
donc cela ne vient pas de devhook mais surement du fichier.
a tester
donc cela ne vient pas de devhook mais surement du fichier.
a tester
-
leolefauve Gamer Débutant
moi sa marche très bien j'ai dabord effacé mon ancienne sauvegarde et j'ai mit la nouvelle et j'ai lancé mon jeu.
ps : j'ai fait tout cela avec la 2.71 SE C et non en utilisant devhook qui emule la 3.02
ps : j'ai fait tout cela avec la 2.71 SE C et non en utilisant devhook qui emule la 3.02
-
Bichi Gamer Hardcore
- Pays: France