Forums GAMERGEN
Fichier Options : Pro Evolution Soccer 6
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vous auriez pu préciser avant que cela ne marchait pas tous le temps , ça aurait éviter a pas mal de monde de supprimer son ancient fichier option :/( dont moi ) . Sinon, comment peut on faire pour que sa marche ?
__________________l
-
asakura_hao Gamer du Dimanche
asakura_hao et ouriel003 je suis dans le memeprobleme que vous je crois que c'est a cause de devhook psk dans le forum sur devhook ils disaient que les sauvegardes des anciens devhook étaient imcompatibles avec le nouveau devhook je suis pas sur il faudrait ue comfirmation
Moi aussi j'ai ce probleme !!!

Et de plus j'ai écrasé ma sauvegarde du coup j'ai plus qu'a tt recommencer !!!
Faut tester avant de nous envoyer au charbon, c'est pas cool çà !!!
-iPhone 3Gs 16Go Blanc Old iBoot de 10/2009 avec firmware 4.0 CF ; Jailbreaké ; désimlocké ;
-iPhone 4 32Go Noir du 25/06/2010 avec firmware 4.0 ; Jailbreaké ; N/S : XXX24XXXXXX = semaine 24
-iPhone 4 32Go Noir du 25/06/2010 avec firmware 4.0 ; Jailbreaké ; N/S : XXX24XXXXXX = semaine 24
-
Janik_92 Gamer Pro
- Pays: France
...Personne ne vous demande d'écraser vos sauvegardes...
C'est pas compliqué de les copier quelque part avant de les remplacer...
J'ai quand même rajouté une ligne dans la procédure d'install..
Etrange que ce fichiers fonctionne chez certains et pas chez d'autres
@ Ouissem : j'ai eu beau cherché la source je ne l'ai pas trouvée... Merci à toi elle est désormais ajoutée.
Un grand bravo à Manolo!
C'est pas compliqué de les copier quelque part avant de les remplacer...
J'ai quand même rajouté une ligne dans la procédure d'install..
Etrange que ce fichiers fonctionne chez certains et pas chez d'autres

@ Ouissem : j'ai eu beau cherché la source je ne l'ai pas trouvée... Merci à toi elle est désormais ajoutée.
Un grand bravo à Manolo!

Dernière édition par Maxime_1_1 le 20 Déc 2006, 14:23, édité 1 fois.
-
Maxime_1_1
Oui mais si j'avais su que sa marcherais pas j'aurais pas ecraser ma sauvegarde (sa parai logique..) mais je fesais confiance aux info de psp generation 

__________________l
-
le plus simple serait de trouver un veritable fichier option. un fichier non trafiqué avec des logiciels.
tous auraient été fait a partir du mode modifié du jeu.
Ainsi ca passerai meme sur une 3.03 !
car ce seait une sauvegarde comme une autre.
le seul truc c'est qu'on aurait pas les veritables maillot puisqu'on ne peux les changer.
tous auraient été fait a partir du mode modifié du jeu.
Ainsi ca passerai meme sur une 3.03 !
car ce seait une sauvegarde comme une autre.
le seul truc c'est qu'on aurait pas les veritables maillot puisqu'on ne peux les changer.
-
jeekay Gamer Pro
- Pays: France
asakura_hao Wrote:Vous auriez pu préciser avant que cela ne marchait pas tous le temps , ça aurait éviter a pas mal de monde de supprimer son ancient fichier option :/( dont moi ) . Sinon, comment peut on faire pour que sa marche ?
ba en meme temps si tu aurai lu les post sur ce forum...masi bon c'est rien!mais c'est sur que c'est chiant de pas savoir d'ou vien le probleme...
-
saba93
j'ai été un des premiers a remarquer que sa marchait pas , j'ai test la sauvegarde dés qu'elle est sorti
. Enfin bon c'est pas bien grave :p sa redonne de l'intéré au jeu (bien que je ne m'en lasse pas ^^ ) ! Dite juste si il y a un moyen de faire marcher la sauvegarde
Merci .

Merci .
__________________l
-
Vous n'avez rien compris ......
. Manolo l'a crée à partir d'un devhook qui emule le 2.71, donc ça marchera pas sur un firware officiel, c'est vrai que pspgen ne l'a pas dit, et d'aillers ce partche est sortit depuis au moin 2 semaines, bizard que pspgen ne reagit que maintenant.

-
Jibs_1 Gamer Débutant